15/07/2010

Ménopause ?

C'est ça.
Je dois faire ma ménopause.
Y'a une baisse du désir à la ménopause, non ?
J'en viendrais presque à ne plus me reconnaître...

A chaque fois que je vais en A., j'envoie un sms à M (faut suivre avec toutes ces initiales, hein !).
En décembre, on s'était vus, promenés, bisoutés.
En mai, il n'avait plus de permis, et je dinais tous les soirs avec le DSI client. Difficile d'y échapper ; on ne s'était donc pas vus.
Cette fois ci, comme d'hab', je suis arrivée et lui ai envoyé un sms.
"Bises d'A."
Voilà. S'il voulait m'appeler il le faisait, sinon non.


Le soir, il m'a répondu.Nous avons échangé quelques sms et puis voilà.

Le lendemain soir, j'étais en train de diner, lorsque "dong" je reçois un sms.
Aaaaaaaaaaaaaaah ; mon chat daignerait il me répondre ?
(gnarf gnarf)
Non... M....
"Mais t'es à quel hôtel, t'es pas à EB ????"
"Bin non ; cette fois ci je suis à EA" (c'est pas une blague)
S'en sont suivis quelques échanges de sms encore.

Il voulait me faire la surprise et était venu sans me le dire à mon hôtel.
Il comptait diner dehors avec moi.
Sauf que... Bin... pour la première fois depuis toujours, je n'étais pas dans le même hôtel que d'habitude !!!
Il a eu beau limite me supplier d'arrêter de manger.... j'avais pas envie.
J'étais fatiguée, je n'avais qu'une envie : être tranquille....

Mais comme c'est vraiment un gentil garçon, il est venu à mon hôtel et nous avons bu un café ensemble en discutant.
Ce type est vraiment adorable....

J'avais un problème avec mon PC ; il est monté avec moi (ce qui, en A, est en soi déjà un miracle !). Mais... Bin je l'ai pas laissé entrer dans ma chambre.
Malgré ses appels du pied.
Pas envie.....

A côté de ça, il y a à peu près une semaine, nous avions convenu de faire un petit picnic, C et moi... Un 'tit picnic dans la nature ; hmmmm ????
(en voilà un qui trompe sa femme sans vergogne... Il ne confond pas amour et désir. Fin de la parenthèse).

On devait confirmer ça aujourd'hui, lorsque je revenais d'A.
Bin.... je lui ai envoyé un sms lui disant que ça n'allait pas être possible, blablabla.
En vérité, j'avais plus envie.
Putain... plus envie de C !!! Ca... c'est un scoop !!
J'dois vraiment être malade hein....
D'aucuns diront que je suis sur la voie de la sagesse peut être...

Bon faut que je me reprenne sinon je vais perdre mes lecteurs, et en particulier mon Génie, espèce de pervers !
(ça t'apprendra à être en vacances tiens !)
Y'en a un autre aussi que je ne suis pas sure d'intéresser hors sexe....

Si vous êtes sages (et que je suis pas trop crevée, et pas trop occupée - bin oui, toujours ma palanquée de concerts, et puis je repars dimanche), je vous raconterai l'hôtel.... Parce que un truc pareil.... ça se raconte !!

11 commentaires:

  1. QUOI ???

    Pffffffffffff !!!

    plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, c'est pas la ménopause ! Juste une petite pause histoire de prendre le large, de respirer un peu quoi ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme

    Quoi QUOI ?????

    :-))))))

    Biz et bon WE (haha !)

    RépondreSupprimer
  4. @ Tite Lola

    Bin encore heureux que c'est pas la ménopause ;-)

    C'est la méno-pause en fait :-)))

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le Génie de la lampe17/7/10 21:48

    Mais non je ne suis pas pervers: il y a bien d'autres choses qui sont intéressantes chez toi : ton sale caractère, ton humour décalé, ton coté "montre suisse"... Tu es une mine d'or en fait, Ma Reine... :)))

    C'est bien pour cela que je t'envoie une bise dans le cou...! ;))

    RépondreSupprimer
  6. @ Mon Génie

    Le retour du Génie (prononcer Djénaïe)
    Ha ha ha ;-)

    Non seulement tu étais en vacances, ce qui en soi est inadmissible, mais en plus, tu reviens en force en te moquant !!
    Pabo mon Génie, pabo !
    (j'ai un sale caractère moi ??)

    Haaaaaa.... ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de bise dans le cou....
    Les vacances te réussissent ;-)

    Biiiiiiiiiizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Mais .... no pause !!!

    aha :)

    Bulles

    Mais oui, je répondrai à ton comm ... :)

    RépondreSupprimer
  8. Men Ô pause ....

    hihi

    RépondreSupprimer
  9. Mène aux pauses....

    (fini la pause hommes ;) ; je sais : déjà !! )

    RépondreSupprimer
  10. ah ? déjà ??

    héhé ... coquine va ;)

    RépondreSupprimer
  11. Dans la vie, faut pas se laisser aller...
    Et puis sinon, je vais perdre mon entrainement !!
    HAHAHAHA !!

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...