22/08/2010

Café à la rose


Hier matin, alors que j'étais encore dans les bras de Morphée, j'entends le "dong" caractéristique de l'arrivée d'un sms...
OK il était bien 10h30 ; mais je suis en vacances, hé ho !!!


Hmmmm.... qui me paaaarle.... ????
Je me retourne et tends le bras péniblement hors du lit, attrape mon portable, et regarde le sms.
Mr Parfait (oui je lui ai donné un nom)... sourire... il est vraiment très attentionné comme garçon... Hier il m'appelait pour me réveiller, aujourd'hui je lui avais dit de ne pas le faire (WE oblige), et il m'envoie un sms....
J'ouvre le sms, et lis : "Un petit quelque chose pour toi au comptoir C. - adresse- VAS Y VITE"
Et ma réaction... comme pour le poème... NOOOOON !!!


Du coup, je me suis encore penchée sur "mais ne réagis pas comme ça !!!"
Bon ; là, c'est pour le coup que ça me rappelait un peu trop Orchidman...
Mouich ; m'enfin ; comparons ce qui est comparable !




2h environ après le sms (le "vite" étant relatif, en vacances), je me dirigeais avec Clo vers le lieux dit.
Clo est mon accompagnatrice de dépôts de cadeaux dirait on !!!


J'entre dans le magasin, avise une vendeuse et dis timidement :
"Bonjour, heu...."
Et là, je dis quoi ? "Ya un truc pour moi" ??? ou... "On a du vous déposer quelque chose au nom de Reine"...
Pas évident, hein !
"On a du vous laisser..." 
Je n'avais pas fini ma phrase que la vendeuse me regardait d'un air entendu, faisait un sourire, et se dirigeait dans un coin du comptoir.
Et elle en sortait un bouquet de magnifiques roses porcelaines....
Avouez que se voir offrir des roses dans une torréfaction.... c'est fort !


La vendeuse me tend donc le bouquet et me dit "voilà, et un café vous est offert, en plus"
Ma copine Clo... elle était.... verte ? Ebahie ?
Elle me dit "Bin dis donc... Et en plus y'a un petit mot, regarde"
Effectivement, les roses étaient accompagnées d'une petite enveloppe ou il était écrit "Reine".
J'ouvrais l'enveloppe et le lisais... 


Ce type est vraiment adorable....

4 commentaires:

  1. Et ce matin y a quoi hein dis ??

    Punaise, tu crois qu'il va rester à la hauteur tout le reste de ta vie ? ;-)

    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. Le Génie de la lampe22/8/10 18:02

    Ca me semble bien parti...!
    Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance !!

    Vas-y Ma Reine !

    Biiiizzzz

    RépondreSupprimer
  3. @ Miss Anonyme

    Qui sait ?!
    (quelle vilaine tu fais de dire ça là ;-) )

    Bisous :-)))

    RépondreSupprimer
  4. @ Mon Génie

    N'est ce pas ?!

    Bises à toi :-)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...