16/08/2010

Pari de schtroumpf

J'ai fait un pari avec le grand Schtroumpf.
Mr Schtroumpf, il ne me croit pas capable de résister à l'appel du sexe.
Même pas à l'appel du (pas "de") baiser d'ailleurs !


Il a parié que je ne résisterais pas, que je serais incapable de coller à la règle de 3.
La règle de 3, c'est 3 rendez vous sans même un baiser.
Mais le pari étant difficile, le prix est à la hauteur.


Si je perds, je dois aller au pays des Schtroumpfs rendre visite au grand schtroumpf.
Si je gagne, le grand schtroumpf en personne m'amènera un fraisier CHEZ MOI !! En mains propres (toujours propres les mains, toujours)


Les termes du contrat sont donc les suivants :
Je dois voir un homme trois fois sans même un baiser.
L'homme ne doit être ni de la famille, ni un ami, ni un contact professionnel.
Le cadre doit être celui de la séduction.
Ca doit être trois jours différents ; et dans un laps de temps précis : un mois.


Affaire à suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...