30/08/2010

Perversion

Tordue, perverse, je ne sais pas....
Mais une chose est sûre, c'est que sur le matin, m'éveillant dans les bras d'un autre, c'est à Toi que je pensais.
Ce matin, en faisant l'amour avec un autre, c'est à Toi que je pensais.
A Toi qui ne penses même plus à moi...
Je ne suis qu'une cruche, une idiote...

12 commentaires:

  1. Mais bien sûr qu'il pense à toi...
    Et tu le sais bien. Et c'est sans doute aussi ce qui ne t'aide pas à ne plus penser à lui non ???

    Allez zou !
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. Es tu si sûre qu'il ne pense plus à toi ?
    Passe une bonne soirée Miss, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le Grand Schtroumph30/8/10 20:58

    A-t'il vraiment un jour pensé à toi ?

    Dans le doute, puisque tant de questions effleurent certains mortels, voyons le concret...

    RépondreSupprimer
  4. Le Génie de la lampe30/8/10 21:07

    Tu n'as pas honte ? penser à un autre pendant que... ! ;)

    Allez j'avoue: ça m'arrive aussi ! :))

    Biiiizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. @ Miss Anonyme

    J'ai un vieux doute...

    Pffff !

    RépondreSupprimer
  6. @ JanSheng

    JanSheng, quel plaisir de te voir ici.
    Comment être sûre ?!
    Mais quand on ne donne pas signe de vie... C'est qu'on s'en fiche un peu (voire beaucoup), non ?!

    Bonne soirée à toi aussi, Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  7. @ Le Grand Schtroumpf

    Ca y'est... j'ai récupéré un troll en culotte rouge....
    :-)))))))))

    Le concret ?
    Heu... C'est quoi "concret" ??
    :-s
    .....:-(

    Une bise sur ton bonnet rouge (et non pas sur ton beau nez rouge...)

    RépondreSupprimer
  8. @ Mon Génie

    Si justement j'ai honte.
    Que tu penses à quelqu'un d'autre quand ça fait X années que tu es avec la meme personne, je peux comprendre.
    Mais quand ça fait X jours... :-(

    Chier tiens...

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Le Génie de la lampe31/8/10 06:55

    Je dirai avec Ioda: Tu dois avoir l'esprit là où il est maintenant ! C'est le chemin qui mène à la force.

    Sur ce, pour ce soir... amuses-toi bien !!!!

    :))
    biiiiizzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. alors moi aussi, j'y vais de mon petit commentaire ... car j'ai vécu un peu la même confusion récemment au début de mon histoire avec Lyan où je pensais encore à mon ex. Pourtant, entre Lyan et lui, pas photo sur la qualité et le bonheur de la relation.

    Donc ...
    Je pense que tu t'inquiètes pour rien. Tu as tellement attendu de cette histoire avec RA que l'empreinte est là. M. Parfait, c'est trop récent pour que l'empreinte soit faite. En fait, j'ai l'impression que tu vis avec M. Parfait ce que tu as attendu de vivre avec Ra, d'où des superpositions ?

    Laisse faire le temps, laisse M Parfait prendre un peu de place ds ta vie. Tu verras bien ...

    BizReine :))

    Bulles

    RépondreSupprimer
  11. @ Mon Génie

    Sage maitre Ioda.... :-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. @ Bullettes

    Je pense que ton analyse est... excellente.
    J'aurais effectivement tellement aimé vivre ça avec RA....
    Oui, mais non.
    Et puis... c'est vrai qu'il faut qu'une empreinte se fasse.
    Elle n'est pas encore faite ; la question est : se fera t'elle un jour ?
    Je ne sais pas... mes "humeurs" vont et viennent.
    Un coup je veux, un coup je veux pas.

    Mais oui, je suis bien décidée à le laisser faire son empreinte, voir ce que ça peut donner.
    Comme je disais Mr parfait (pour l'instant) est parfait en tous points.
    Durera-ce ?
    Non, bien sûr, et c'est bien normal :)

    Parfois, j'ai l'impression d'être en convalescence.... En convalescence d'un autre...

    BizBulles :-)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...