16/08/2010

Quasi Clash

La seule question est : "quand ?"
Quand vais-je péter un cable.
Quand vais-je lui dire qu'il me les brise ?
Quand le clash aura t'il lieu ?


Ca fait des mois que ça dure.
Des années.
Une vie.
39 ans, tiens !


Mon frère m'emmerde.
Tout le temps. Dès qu'il en a l'occasion.
Dès qu'il peut m'en mettre plein la gueule, il se fait un plaisir.


Le soir où j'ai dispersé les cendres de ma mère, ça a été ma fête.
Vannasses sur vannasses.
Et c'est tout le temps comme ça.


Par contre, dès qu'il faut parler à mon père, il m'appelle.
"Dis au père D. que blabla"
Oui, mon frère a toujours appelé mes parents par leur nom de famille en ajoutant "le père" ou "la mère" devant.
Un truc de ouf que j'ai jamais vraiment compris....


Ce soir, repas de famille pour l'arrivée surprise de mon neveu.
Mon frère a commencé fort.
Il est passé 3 fois devant son fils sans lui dire bonjour.
Ensuite, il lui a dit que ses bottes de moto étaient de la merde....
Il faut savoir que mon neveu est parti vivre à 500 bornes pour s'éloigner de son père, hein....


Ensuite, il est passé outre les désiderata de sa fille par rapport à sa petite fille.
Comme d'habitude.
J'ai cru que ma nièce allait péter un cable.


Et puis après, ça a été ma fête.
Bah ; chacun son tour, hein !
J'ai eu le malheur de dire en rigolant que j'étais blindée de thunes.
Il a sauté sur l'occasion en prenant mon père à témoin (le pauvre) :
"Note ! NOTE ! Note sur ton calendrier !!! Pour une fois, elle pleure pas sa misère !!!"
Moi :"Pourquoi ? J'ai l'habitude de pleurer ma misère ?"
Lui : "Bin oui t'es toujours en train de te plaindre que t'as pas un rond !"
Moi : "Tu veux mes impôts ?" (sujet très actuel vu que je viens de les recevoir-argh !)
Lui : "Tu veux mon salaire"
J'étais sur le point de lui en mettre plein la gueule, mais... eut égard à mon neveu et au copain de ma nièce.... Je lui ai juste dit qu'il valait mieux qu'on ne s'aventure pas sur ce terrain.


J'en ai marre des ses plaintes de Caliméro, j'en ai marre de sa position de martyre, j'en ai marre qu'il n'assume pas, j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule pour pas un rond.


J'ai toujours pensé qu'il était jaloux de moi.
Bin... mon neveu me l'a confirmé ce soir.
Tiens d'ailleurs. Mon frère est seul et a deux chambres libres. J'ai Miss Morue et dois dormir avec elle pour laisser sa chambre à mon neveu.
Bin mon neveu dort chez moi, pas chez son père.
CQFD !!
Bref ; mon neveu m'a dit ce soir que son père ne m'avait jamais pardonné d'être née et de lui avoir volé ses parents.
Pendant 12 ans, il a été le roi, leur centre du monde, et bim ! Je suis arrivée !!!
Ce qui n'a rien arrangé : j'ai été malade à la naissance.
Et après, je n'avais pas le droit de pleurer ; donc dès que j'émettais un son, on venait me chercher.
Alors forcément... j'ai été ultra choyée, et ça n'a pas arrangé sa jalousie....


Mais j'm'en tape.
Ses névroses ne sont pas mon problème, je n'y suis pour rien, et je n'ai pas à les supporter.
Le clash, c'est pour bientôt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...