17/09/2010

Blog de cul ?????

Comment atterrit t'on chez moi....
Dans mon ancien blog, il y avait souvent "tumeur au cerveau" qui revenait.
Charmant !
Mais ici, ai-je réussi à me débarrasser de ma tumeur au cerveau ?
(à ce sujet, si vous n'avez pas vu "Le bruit des glaçons", allez y !!!)


Alors voici un (petit) extrait non choisi de ce qui permet d'arriver en mon humble demeure virtuelle.

  • Miss Murder
    Jusque là, tout va bien, je suis à peu près d'accord. Ca me parait cohérent.
    Immédiatement suivi de :
  • Animation plaisir sexuel
    Je vais finir par y croire, quand "on" me dit qu'on vient sur mon blog pour le cul.
    Qu'est ce que c'est que ça ? J'ai fait une note ou j'expliquais comment s'animer pour avoir du plaisir sexuel ?
    Ou une note relatant une animation que j'avais faite et qui m'avait menée au plaisir sexuel ?
    Ah non j'ai trouvé... Il doit y avoir une histoire de réunion du genre "tupperware". Ca doit être les mots clés que les gens tapent pour savoir comment animer une réunion devant mener au plaisir sexuel. Heu.... une partouze ça s'appelle dans ces cas là non ?!
    Heu... Non je ne vois pas... Je ne me souviens pas avoir parlé de ça....
    Vient ensuite :
  • Anonyme mongenie
    Alors primo, si "mongenie", alors ce n'est plus anonyme.
    Deuxio..... T'es poursuivi Mon Génie !!!!!!!!
    Après, on trouve :
  • "Animation sexuelle"
    Encore ????
    Tu noteras, Mon Génie, que tu es entouré de sexe. Pris en sandwich dis donc... Ha ha ha !
    Non ; ne dis rien sinon tu vas encore me traiter de perverse !!!
    Puis :
  • Animation sexuelle
    Bin oui encore. Mais pas la même ; il n'y a pas de guillemets là.
    Viendrait t'on chez moi pour ça ?????
    Allez ; on change un peu avec :
  • Bizbulle
    Salut Bullette !!! Toi aussi t'es pistée dis donc ! Ha ha !
    Talonné par :
  • Cruelladenfer
    Ca me parait à peu près cohérent......
    La suite est intéressante par contre :
  • De toutes façons c'est pas le cerveau qu'on vous demande deLa phrase doit être trop longue pour entrer dans les stats... Alors on peut compléter par ce qu'on veut.Par exemple : "De toutes façons c'est pas le cerveau qu'on vous demande de faire fonctionner".... adressé à un homme bien sûr !!
OK.... Je commence à croire que l'on ne tombe pas chez moi par besoin de se cultiver.
Enfin ; ça dépend de ce qu'on recherche comme type de culture, hein.
Tiens d'ailleurs ; vous connaissez ça ?










Amis de la poésie, bonjour....
(spéciale dédicace à ..... Hihihi !! Pffff !!)

Et puis finalement, comme il semblerait que ce soit un blog de cul, parlons en.

Cette semaine, j'ai vu Mr Parfait trois fois.
Lundi, "comme ça" (c'est à dire après, au moment ou on se repose un peu, quand même) alors que j'étais (en silence ; oui vous avez bien lu : en silence) dans ses bras, lui promenant nonchalamment une main dans mes cheveux... et sur mon visage... et sur mon bras... et dans mon décolleté... et non pas plus bas, il n'a pas des bras de singe, et moi promenant nonchalamment ma main (la libre, pas la coincée sous moi) dans ses cheveux... et sur son visage... et sa sur sa pomme d'adam (rhaaaaaa)... et sur son torse (absolument pas velu)... et sur son ventre (hmmm ce nombril !)... oh allez ; et puis un p'tit tour sur son sexe, ça ne fera de mal à personne (ah ? Tiens tiens..... :-))) ); donc alors que nous étions dans ces dispositions et positions là, il me dit "J'ai pas beaucoup d'expérience"
(entre parenthèse, j'espère que vous avez noté la longueur de ma phrase ; j'essaie de battre le record de D au boulot... Ha haha !!!)

Heu... Heu... Bin dis donc... heureusement que t'as pas beaucoup d'expérience... parce qu'entre le nombre de fois où on fait l'amour (continue le sport mon poulet), le nombre de choses diverses et variées que tu (me) fais (bien), et le nombre d'orgasmes que tu me procures.... J'ai pas à me plaindre !
"Tu sais, c'est pas l'expérience qui compte" (la preuve) "et puis... c'est quoi pas beaucoup d'expérience ?!"
"Bein j'ai pas eu beaucoup de femmes" (tant mieux tiens) "et si ça compte l'expérience"
"Non... Si tu as de l'expérience mais ne sais que baiser, ça n'a aucun intérêt. Il vaut mieux aimer faire l'amour qu'avoir de l'expérience"
"Hmmm.... une femme qui a de l'expérience saura comment raviver son partenaire"
..... Heu... Hum... Réfléchissage.... J'y arrive moi ou pas ? De ça découle : il pense que j'en ai ou pas ? De ça découle : putain pourvu qu'il me demande pas!!!!
Il n'a pas demandé....

Le lendemain, "comme ça" alors que j'étais entièrement contre lui... non ; alors qu'il était entièrement contre moi (en cuillère, quoi), lui promenant doucement sa main sur mon épaule... mon bras... ma taille.... ma hanche... on remonte par le ventre... puis les seins...et on recommence... avec une variante un peu plus bas que la hanche... , et moi promenant doucement rien du tout car dos à lui, mais savourant la douceur et la chaleur de sa peau, ronronnant à ses caresses, accompagnant parfois sa main ... donc alors que nous étions dans ces dispositions et positions là, il me dit "La prochaine fois qu'on fera l'amour j'aimerais que tu me guides"
Pardon ????
"Pardon ?"
"La prochaine fois qu'on fera l'amour, il faudra que tu me guides"
"Mais heu... pourquoi ? C'est très bien là !!!"
"Pour aller vers encore mieux... que ce soit de mieux en mieux..."
Heu.... Il veut dire que c'est pas bien ? Pourtant l'autre jour il m'a dit que c'est pas avec sa femme qu'il aurait fait l'amour comme ça !!!! Je pensais que... Mouarf ! Arrête de te prendre le chou et d'analyser tout comme ça Bibiche !
"Hmmm.... Continue comme ça, et ce sera parfait.... Mais toi aussi dis moi ce que tu aimes/n'aimes pas/aimerais plus/moins/mieux...."
"Continue à explorer et après je te dirai...."

Il a conclu sur "Ca fait combien de temps qu'on se connait ?"
"Virtuellement ou réellement ??"
".... Réellement... c'était le 26 août...."
"Oui...." Bluffée j'étais. Monex, c'est à peine s'il se rappelait la date de mon anniversaire (ok j'abuse un peu), et Mr Parfait se souvient de notre rencontre... !!
"3 semaines presque... le temps passe vite...."

Et puisque c'est vous, je vous dévoile la photo de Mr Parfait et moi en pleine discussion romantique....

Rhooooo j'rigole !!!
C'est pas nous, il a moins de bide que ça :-)))))))))))

6 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe18/9/10 07:10

    Ah bon, c'est pas un blog de cul ? je me suis trompé alors.... :))))

    Je répète (contrairement à tes histoires de peau d'ours pas vendue) que ça a l'air bien parti avec Mr Parfait: effectivement ça a l'air parfait !

    Amuses-toi bien
    biiiiizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Etonnant de bizbulle en recherche ... Bon sinon, t'as mis partouze ds ton texte ... t'es foutue !!!

    Pour le contenu de ta note, il te propose de jouer en fait ... joue à vous explorer en variant les règles. J'aime bien moi !

    Un jeu de coopération pour gagner du plaisir ensemble...

    BizReine (ça marche aussi ça en moteur de recherche ??

    Bulles

    RépondreSupprimer
  3. Elle est horrible cette photo (sourire)...

    Je passais te faire un petit coucou Miss, sans oublier de lire ta note...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @ Mon Génie

    Bien sûr que si que tu sais qu'on parle sexe ici espèce de pervers ! Sinon ça fait longtemps que tu ne serais plus là !
    Ha ha ha !

    Non je te rassure, Mr Parfait n'est pas parfait ;je pense avoir trouvé une faille ;-)
    Pas trop grave, il ne tient qu'à moi de lui montrer le "bon" chemin ;-)

    Oui, c'est vrai, c'est pas trop mal parti...
    Tu imagines ça toi ? Ca fait plus de trois semaines (et on s'est vus plus de deux fois, ha haha !!), et tout va bien !!
    (hormis mes doutes habituels et pathologiques bien sûr....)

    Bises Mon Génie... ( :-)))) )

    RépondreSupprimer
  5. @ Bullettes

    M'en fous j'assume. Y'a plein de pervers qui vont venir ici (le premier y étant depuis quelques temps déjà... hein Mon Génie ?!) mais ils vont vite repartir en voyant le nombre de photos de partouze (partouze partouze partouze) qu'il y a...

    Je sais pas ; d'habitude on me demande rien. D'habitude, on fait. S'il y a besoin de guider, ou envie de quelque chose, bein on fait/demande et voilà. Mais sur le moment, pas avant :-s
    Et puis je suis embêtée parce que je n'ai rien à lui demander, tout est... parfait :-D

    BizBulles :-))

    RépondreSupprimer
  6. @ JanSheng

    J'ai mis DEUX photos.
    Laquelle donc est horrible ?
    Bon moi perso, ce serait la première que je trouverais horrible. La deuxième, je la trouve amusante, intrigante, intéressante, instructive.
    Mais la première.... c'est un clin d'oeil à une lectrice mais j'avoue que c'est assez... glauque !

    Sinon, bein ça fait plaisir de te voir ici JanSheng :-)

    Bises et bonne soirée à toi :-)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...