27/09/2010

Convergence

C'est toujours comme ça.
Que ce soit pour les amours ou pour le boulot, c'est toujours pareil.
C'est le désert complet pendant des jours, des semaines, voire des mois, et puis d'un coup d'un seul, tout converge.
Et là, il faut faire des choix.
Parfois cornéliens (c'était qui Cornélie ??....)


Vous cherchez un boulot pendant des mois sans succès.
Et là, alors que vous venez d'en accepter un vous correspondant à peu près, vous recevez tout un tas de propositions que vous  n'attendiez plus....
(OK ; tout un tas, c'est deux trois ; mais quand même !)


En amour c'est pareil.
Ca a été le "désert" pendant des mois.
Et là, depuis que je suis avec Mr Parfait, il y a eu C., et, de manière totalement... inopinée ? Cet après midi, coup de fil (auquel d'ailleurs je n'ai pas répondu, étant un étage plus bas....).
Mais "il" avait laissé un message...


"Allo Reine, c'est Mr Cap'tain (Noooon !!!! Serais-je devenue une VRAIE personne, que tu m'appelles plus "bébé" ??? )... Bein écoute j'ai retrouvé du boulot c'est pour ça que....(c'est pour ça que quoi ? Tu fais ton carnet d'adresse parce que t'as personne à baiser, oui !)
Bon bein j'espère que tu vas bien et.... on s'rappelle (c'est ça ouais)"


Mr Cap'tain, le retour !!!
Je vais finir par croire que je suis pas une si mauvaise affaire que ça !!
Et en plus il m'appelle par mon prénom maintenant ! Déjà la dernière fois j'en aurais presque été choquée ! Il n'arrêtait pas de m'appeler "Reine" !!!
Peut être a t'il un genre de "grille" ??

  • de 1 à 3 baises : "bébé"
  • de 4 à 10 baises : "prénom"
  • plus de 10 baises : "ma chérie" 
... Quel dommage ; j 'étais arrivée à "Reine" !!!


Bon bin tant pis ; jusqu'à nouvel ordre... il ne m'appellera pas "ma chérie".... :-)))


(Mr Parfait, je réitère, t'as intérêt à assurer un max parce que ça fait DEUX  amants réguliers et fidèles (haha) que j'éconduis pour toi !!!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...