25/09/2010

Manque

Il me manque !
Ce n'est pas un manque violent, ce n'est pas un grand vide.
Non ; c'est... c'est diffus.


On s'est vus lundi.
C'est pas le bout du monde, de lundi à vendredi, hein !
Hé bien mardi soir, je me disais que je me serais bien collée à lui (non les pervers pas pour ça). J'aurais bien voulu m'endormir dans ses bras, tout contre sa peau douce et chaude...
Mercredi... je me suis dit pareil.
Jeudi... aussi bien sûr...
Etc...
En fait je suis dans un genre d'état de veille ; en attente.


J'ai ma fille, il a ses enfants ; alors s'exciter ne servirait à rien ; la seule chose à faire est d'attendre.
Donc....  j'attends.
NOUS attendons.
Il m'appelle, tous les soirs (en plus du reste).
Ca fait "passer le temps", passer les jours...
Mardi (mercredi ?) nous avons convenu de nous voir mardi prochain.
Pas lundi car il a sport de 19h30 à 21h et moi de 20h à 22h (oui vous avez bien lu !!!).
Alors ça fait tard pour se rejoindre.


Sauf que...
Sauf que ce soir, il me dit "La prochaine nuit qu'on passe ensemble, c'est lundi n'est-ce pas"
Moi : "heu... tu sais que j'ai sport de 20h à 22h n'est ce pas ?!"
Lui : "Oui, mais on se voit après... ? Si tu veux bien ?"
Il ne dit rien, mais il se languit qu'on se rejoigne...


Ca fait du bien... ça ne m'est jamais arrivé, ça....

8 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe25/9/10 07:30

    Attend... J'ai mal lu ou j'ai vu que tu faisais du sport ? :)

    Tu fais quoiiiiiii ?

    RépondreSupprimer
  2. sourires ... je viens de le quitter pour qq heures et oui, que tout ce désir latent est délectable ...

    Des bises Reine :)

    Bulles

    RépondreSupprimer
  3. @ Mon Génie

    Fous toi de moi toi !!!
    Je fais de la danse orientale. Primo.
    Et puis demain, je vais essayer le badmington.
    ET (oui ! ET !), dimanche, rando avec Mr Parfait prévue.

    ALORS ???????

    Pfff !!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Bullettes

    Eh oui, c'est léger, ça change.... Même si ce n'est pas aussi renversant (ca ne l'est pas du tout d'ailleurs) que le grand amour... Au moins ça a le mérite de ne pas faire mal et d'être doux :-)

    allez, il va revenir, va ;-)

    BizBulles

    RépondreSupprimer
  5. Le Génie de la lampe28/9/10 06:32

    Alors, nous assistons ici à un phénomène assez rare: une Reine en mutation. Un peu comme pour les fleurs, mais à l'échelle humaine, on assiste à une nouvelle floraison.
    Une Reine qui, par mimétisme, telle un caméléon, tend à devenir comme son partenaire pour mieux l'épouser. Dans ce cas-ci, elle tend à devenir parfaite...

    Bon, maintenant il faut voir si elle tient la longueur...! :))))


    biiiiiizzzzzzz Ma Reine !

    RépondreSupprimer
  6. L'amour de notre vie, le grand amour donc, c'est celui qui nous enterrera alors on a le temps hein ? :))
    Une histoire bien construite est gage de grand amour ...

    BizReine ;)
    j'adore ce petit jeu des bizMachine :)

    RépondreSupprimer
  7. @ Mon Génie

    Te fais pas de bile mon p'tit génie !
    1. Je ne suis pas allée au badmington. Comme prévu, Isacruche m'a lachée. ce qui m'a bien arrangée, vu que les horaires iront très bien... une semaine sur deux seulement.
    2. Je ne suis pas allée à la danse. Pas le moral et besoin de me replier sur moi.

    Tu vois, la Reine a encore de beaux jours devant elle....

    RépondreSupprimer
  8. @ Bullettes

    Bof

    BizBulles
    (c'est notre "private joke" à nous ;-) )

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...