09/09/2010

Sérénité

J'ai du mal à mettre un nom sur ce que je ressens pour/avec Mr Parfait....
Je crois que c'est de la sérénité...


Samedi dernier, j'ai donc vu Mr Parfait.
Il m'avait invitée à dîner chez lui.
"Je te ferai la cuisine" m'avait il dit.
Hin hin hin.... On va voir... En même temps, vu ce qu'il m'avait dit cuisiner à ses gosses en vacances, je me doutais un peu du résultat.
"Viens pour 19h"
"OK, j'amène le dessert"
J'ai donc fait des moelleux au chocolat ; parce que je sais qu'il aime le chocolat (entre parenthèses (comme vous le voyez d'ailleurs), un homme gourmand est forcément une bonne affaire au lit ; sachez le mesdames. Valable pour vous messieurs aussi).
Ma bien aimée grand mère m'a dit un jour "un homme, ça s'attrape par les deux queues"...
Aaaaaah la sagesse de nos aïeux !


A 18h, il m'envoyait un sms pour me dire que je pouvais venir.
Bin oui, mais moi j'étais pas prête.
J'y suis donc allée pour 19h.
Et des brouettes, car j'étais à la bourre.
"C'est pour te prouver que je suis bien une fille" lui ai-je dis en arrivant.


Au menu, il y avait tatin d'aubergine/tomates confites/pignons, et risotto aux fruits de mer.
Pas mal, non ?!
On a mangé, parlé, beaucoup parlé ; de tout, de rien....
Et puis après, on était un peu fatigués (méoui méoui) alors il a fallu qu'on aille se coucher, hein....
Bon OK on n'a pas dormi de suite.
Comme je disais à ma kiné ce soir : "Nos corps s'épousent parfaitement ; je suis ronde, il est creux".... Ha ha ha  !
Comme dit ma cop's du nord : "il est gaulé comme un sprat" :-))))))


Le lendemain, on s'est levés à.... 11h45 !! Ma 3ème grasse matinée de mes 3 semaines de pseudo vacances !!
Bon OK on s'est pas levés de suite.


On a déjeuné (petit déjeuné plutôt), papoté, et puis il fallait que je parte.
J'avais des choses à faire, et lui devait un peu bosser pour le lendemain.
Bon OK j'ai fait un faux départ.
On n'a pas résisté à la tentation d'une dernière petite fois.....
Au final, je suis partie de chez lui à 16h....


Cette semaine, nous avons tous les deux nos enfants ; donc : hors de question de se voir.
Lundi.... il ne m'a pas manqué.
Mardi.... non plus. Et mardi, je n'ai même pas eu de nouvelles de lui !
Alors je réfléchissais.... 
Quoi.
Je l'aime ? Pas ? M'en fous ? Pas ? Quoi à la fin ?
Comment se fait il que je n'arrive pas à savoir ???
D'aucuns me diront que si je ne SAIS pas, c'est que non....
Mais en réfléchissant, donc, une chose m'a sauté aux yeux.
C'est la première relation normale que j'ai !!!!
Trop fort.
Il faut que j'arrive à bientôt 40 ans pour vivre une relation normale.


Jusque là, c'était soit des types mariés, soit des types avec qui je vivais immédiatement.
Vous avouerez que ce n'est pas normal.
Là, c'est différent.
On s'appelle, on s'écrit, on convient de se voir.
On ne sacrifie pas tout à l'autre, on sait être raisonnables lorsqu'on a du boulot.
On va au cinéma, on dine ensemble, on passe la nuit ensemble....
J'ai pas l'habitude moi de ça ; alors ça me déstabilise.
Il semble que Mr Parfait soit constant....


Mercredi, il ne m'a pas vraiment manqué.
Et ce matin, en me réveillant trop tôt, une heure avant le réveil, je me suis dit que... je me serais bien retournée dans mon lit et collée à lui, contre sa peau douce et chaude...
Je commence à avoir envie de le voir.


C'était initialement prévu pour mardi.
Soirée ciné.
La semaine prochaine nous sommes libres tous les deux ; mais il n'avait pas eu l'air de relever ; alors je n'ai rien dit.
Et hier soir, il me dit : "Mais... La semaine prochaine on peut se voir plus que mardi ?!"
Alors je lui réponds que oui.
Il me dit "On peut se voir lundi aussi....mardi, c'est prévu... et puis mercredi ?!"
"Ah non ; le mercredi est réservé à mon père, tu sais bien !"
"Ah oui ! Bon bin alors ce sera notre jour off.... on peut se voir jeudi... et vendredi..."


Houla garçon !!!! T'en veux beaucoup toi hein !!! Faut me laisser le temps de digérer tout ça hein !!!
Suis une 'tite chose fragile pas habituée à une relation saine moi.....


  

10 commentaires:

  1. Comme nos histoires se ressemblent Reine !!

    Alors oui, moi aussi, j'ai été troublée par cette simplicité qui ne s'est pas associé tout de suite à un sentiment amoureux puisque amour rimait avec compliqué auparavant ... ET puis les sentiments, en contexte NORMAL, ça se construit, il faut du temps ... Mais tu vas voir (tu entrevois peut-être déjà ...), on s'y habitue finalement ... Oui le bonheur, parfois, faut s'y habituer ...

    Des bises Reine

    Bulles (j'avais écrit Billes !)

    RépondreSupprimer
  2. @ Bullettes

    Figure toi que je reviens de chez toi... Tu crois qu'elles vont continuer à se ressembler ???
    ;-)

    La différence, de taille quand même, c'est les enfants.... :-)
    Mais étonnamment, ça ne me fait pas peur. Je "sais" que je n'aurai pas de mal à les apprivoiser.
    Quant à Miss Morue.... :-)))))

    BizBulles
    (tu aurais pu écrire Belles ;-) )

    RépondreSupprimer
  3. Le Génie de la lampe13/9/10 07:02

    Ca a l'air bien parti...!
    Tu vois que tous les hommes ne sont pas les mêmes !

    biiiizzzz

    RépondreSupprimer
  4. oula, merci pour le compliment :)

    Quant à Miss Morue ... tu fais pas ds l'étiquetage là ? Elle serait peut-être contente d'avoir des demi-soeurs ou frères ... tu crois pas ?

    Des bises toutes belles :))

    RépondreSupprimer
  5. @ Mon Génie

    Je te laisse choisir entre :
    - Ne mettons pas la charrue avant les boeufs
    - Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

    Ca ne fait que trois semaines. Autant dire rien.

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. @ La Belle

    Oui, sûrement.
    Mais on n'en est pas là (nous ;-) )

    BizBelle :-)))

    RépondreSupprimer
  7. ah non vous n'en êtes pas là certes ... mais ct pas la question initiale :))

    bises à la Bête (de sexe) :))

    RépondreSupprimer
  8. @ Bullettes

    Pas de bête dans l'histoire, et encore moins de sexe !!
    (MAIS POUR QUI VOUS ME FAITES TOUS PASSER !!!!)

    :-))))

    RépondreSupprimer
  9. Le Génie de la lampe19/9/10 19:48

    Pour une perverse ?
    :))))))

    biiiizzzz

    RépondreSupprimer
  10. @ Mon Génie

    C'est toi le (gros) pervers !!!
    Pffff !!!!
    (Faut que je regarde la définition de la perversité tiens... ça se trouve, j'en suis une !)
    (En même temps ça n'a jamais dérangé aucun de mes amants que je sois une perverse)
    (Na)

    :-)))))

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...