06/10/2010

Démasqué !!

Comment reconnait-on que Monex est passé par là ?!

  1. La lunette des toilettes est relevée
  2. Une tasse à café trône sur la table du salon
  3. Une "papillote" traîne juste à côté
    Explication de texte : la papillote est le petit "tourniquet" que l'on fait pour fermer son joint une fois qu'on l'a fini.
    Ensuite, on l'arrache et on peut (enfin !) allumer son joint...

4 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe7/10/10 06:51

    Si on n'a même plus le droit de passer... :))

    RépondreSupprimer
  2. Tain mais il est incurable ! Tu lui as dit qu'il n'était plus chez lui ? A moins qu'il soit venu faire de la plomberie, de la peinture, de l'électricité ?
    Sbb qui rattrappe son retard de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. @ Mon Génie

    Un jour, il va passer.... j's'rai toute nue avec mon amant !
    (qui, normalement, devrait l'être lui aussi)
    :-))))))

    RépondreSupprimer
  4. @ SBB

    T'es encore là toi ???
    M'en fous ; j'ai laissé tomber.
    Il veut passer, il passe.
    A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
    Je vais pas me battre toute ma vie hein !
    Comme j'ai dit plus haut, un jour il tombera nez à nez avec mon mec, ça lui fera tout drôle....

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...