29/11/2010

Cher Père Noel

Liste des cadeaux de noël Renger de se que je voudrer le plus.
(Je vous laisse les fôtes, c'est plus fun...)
1. Un vrai chien
(Tu peux toujours courir)
2. Un pentalon en vrai cuir noir + veste en vrai cuir noir
(???? Mais OU elle a été chercher ça ?????)
3. Des chaussure à talon rouge
(.... alors là.... Manque plus que les bas résille tiens !!)
4. Des bijoux d'adolesante + boucle d'orelle grosse et ronde
(Tu peux AUSSI courir !)
5. Des bottes à talons noir, pointure de chaussure = 33/34
(Précisons bien "de chaussure" ; des fois que ce soit la pointure de.... j'sais pas moi ; de nez ??)
6. Une montre Guess
(QUOI ???? Et puis quoi encore ???? Je rêve ou quoi ????)
7. Des doudou pet shops
(On passe du déguisement de péripatéticienne aux doudous.... mouarf !)
8. Un vrai sac à main
(ça peut s'arranger ça)
9. Des pet shop
(T'es pas un peu grande pour les pet shop toi ??)


Bon ; je ne vais pas me plaindre, à mon père elle a demandé un vrai cheval...


**************************************


ON m'a fait remarquer que je n'écrivais plus beaucoup.
Certes...
Retour à la vie réelle ?
C'est ça la garde alternée.... Une semaine sur deux, j'ai la garde de Mr Parfait.
Finalement, d'un jour sur deux au départ, on se retrouve à un jour sur un.


Nous avons fêté nos 3 mois.
Oui je sais ce n'est rien.
C'est à la fois rien et énorme.


Il fait des choses auxquelles je ne suis pas habituée.
Par exemple.... il paye.
Un truc de dingue pour moi.
L'autre soir, soirée cinérestau.
Je prends les places sur le net.
Il insiste pour me rembourser ; il tient absolument à prendre en charge la soirée....
Je lui dis "Tu payeras le restau"
....
Il a payé le restau mais a absolument tenu à me rembourser le ciné.
Normal ? Peut être ; sauf que je ne suis pas habituée à ça.


La semaine type (bien qu'il n'y ait pas vraiment de semaine type), comme la semaine dernière, fut :
- Dimanche : dîner chez lui. Je lui ai offert "La première gorgée de bière". Il a été indescriptiblement touché !! 
Sans que je lui demande quoi que ce soit, il avait prévu un repas au salon, devant la cheminée.
Pour vous, pour moi, ce n'est peut être rien, mais pour lui..... Lui qui aime (qui n'aime que !) manger à table... Il se met à mon diapason, vient vers moi.
J'apprécie énormément.
Et puis après, devant la cheminée, nous avons... nous avons... NON bande de pervers (je te vois Mon Génie !!), nous avons.... commandé je ne sais quoi ensemble.
Nous avons regardé la vente (OK ; d'objets "coquins"....) et comme il me demandait mon avis... Je m'en suis bien tirée en lui disant "Fais moi la surprise !"
Je sais. Facile. Il me l'a dit. J'aime la facilité.
Alors après, pour fêter ça bin.... on a bien été obligés de faire des galipettes non ?
Y'en a qui boivent, nous on fait du sport.
En chambre.
Hors chambre.
Lundi : dîner chez moi. J'avais fait plein de légumes différents pour lui faire gouter ; outre les pomme de terre et carottes, j'avais fait des panais, topinambours et rutabaga.
Bin il a adoré. Tout. Qu'est ce que ça fait du bien ! Monex il n'aimait... rien !
"Trop acide", "Pas assez sucré", "J'aime pas les pépins".... MANGE DES PATES !!
- Mardi : dîner chez moi. Il est arrivé 7mn après que Monex soit parti... Enfin que je l'aie fait partir. En fait, il voulait rester lui faire une blague : dire, à son arrivée : "Alors c'est avec lui que tu me trompes ?!"
Heu... haha ???

- Mercredi : ciné + restau ; il a pris en charge.
- Jeudi : dîner chez moi
- Vendredi : déjeuner au restau (en terrasse au soleil, na na nèreuh !) ; il a pris en charge. C'étaient nos 3 mois.
- Samedi : on ne devait pas se voir, WE escalade avec ses amis prévu. Finalement, neige oblige, il est venu chez moi.
Avec... Avec... Avec un énoooooorme plateau de fruits de mer !!!
Ca fait des semaines que j'en ai envie....
On s'est régalés ! J'ai ENFIN trouvé quelqu'un qui aime ça !
- Dimanche : marché, rando dans la neige et cocooning chez moi, cuisine ensemble, lecture, film, puzzle, sieste...


Tout ça pour dire.... Je n'ai pas l'habitude d'être, comme dirait ma psykiné, "traitée comme une femme".
Avant, c'est moi qui raquais pour tout tout le temps.
OK... Il a les moyens... Le montant de son loyer équivaut à .... Mon salaire.
J'en reviens pas !
Il paye son loyer, celui de son ex (une villa aussi), + tout le reste....
Je ne connais toujours pas son salaire (et ne cherche pas à le savoir), mais lorsqu'on a passé 17 ans à jongler et compenser, prendre en charge, hé bien c'est une bouffée d'air frais, de savoir que TOUT ne repose pas sur ses épaules !


*****************************************


Et sinon, la valse continue au taf.... Encore 3 de moins...

8 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe30/11/10 06:50

    Mais arrête d'associer "Génie" et "pervers"...! C'est vrai: comme, au départ, c'est toi la perverse et que je me sens toujours comme obligé de te le faire remarquer, je passe pour un pervers parce que j'en parle... :)))

    Bon, sur ces entre faits:
    -Ta fille devient grande... eh oui ce n'est que le début Ma Reine: elle devient, elle aussi, une Reine... Il y a des réjouissances en perspective, je le sens... :)
    -C'est très bien ce que tu vis: profites-en bien ! Mange ! :)
    -Sinon fait quand même gaffe au boulot...

    biiiiiizzzzzz Ma Reine !

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon on t'a fait remarquer ça ??? Mais qui ? Parce que j'avais l'aissé un comm mais il n'est pas passé... Ou alors je débloque et je m'en rends même plus compte (ce qui est possible) !

    Pas mal la liste de la morue !! J'ai bien ri !
    On dirait qu'elle est très "chaussures" cette fille ! Mais de qui tient-elle donc ?
    J'attends celle de la mienne de morue...
    On comparera !

    Plein de bises du Nord enneigé

    RépondreSupprimer
  3. Qu'importe que tu écrives peu... te lire heureuse est un pur bonheur. Et pourquoi pas un vrai chien et un vrai cheval pour miss Morue? Hein? Ce n'est pas tant de travail que cela: promener le chien 3 à 4 fois par jour... s'occuper du cheval deux fois par jour minimum. Remarque on peut toujours imaginer promener chien et cheval en même temps! Je plaisante... mais je sais de quoi je parle:
    Pour avoir toujours eu des chiens et avoir eu un cheval, c'est une putain de responsabilité.
    Et je serais capable d'expliquer cela à miss Morue!
    Des bises très, très, très hivernales: - 20° la nuit passée.
    Sympho1: excuse moi mais j'ai pas trop envie de parler de moi, car je ne sors toujours pas de mes probblèmes de santé...

    RépondreSupprimer
  4. @ Mon Génie

    Tu passes pour un pervers parce que tu en es un, cher Génie...

    Moi ? En profiter ?
    ....
    Je te dirais bien : "comme d'hab'", sauf que pas comme d'hab' puisque je me pose toujours trop de questions.
    Sauf que là, je commence à ne plus trop m'en poser.
    Enfin... Sauf dans les moments de doutes, mais ça, personne n'y pourra jamais rien :-)

    Allez Mon Génie ; j'te bise vite fait avant que Mr Parfait n'arrive (sinon il va me faire une crise, déjà que Miss Morue lui a dit que je parlais à un Génie de la Lampe....)
    :-)))

    RépondreSupprimer
  5. @ La Miss Anonyme

    Alors c'te liste ???

    :-)))

    Bises du sud au chaud sur son canapé

    RépondreSupprimer
  6. @ Sympho1

    Bon alors on dit qu'on met le chien sur le dos du cheval, et qu'on laisse le cheval vaquer à ses occupations.
    Heu...
    On n'a qu'à dire qu'on garde nos deux chats et c'est bien suffisant !!!

    :-)))

    -20, c'est pas une température humaine !!!

    Bisous à toi, et porte toi mieux

    RépondreSupprimer
  7. Le Génie de la lampe9/12/10 06:32

    Attention: je ne voudrais pas devenir la pomme de discorde... Quelle bavarde, Cette Morue !

    Sinon, n'hésites pas à manger...!

    biiiizzzzzzz!

    RépondreSupprimer
  8. @ Mon Génie

    J'suis au régime

    :-))))

    Biiiiiizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...