10/11/2010

Journée de la gentillesse

Eh oui... même moi je sais être gentille des fois ; c'est pour dire !! ;-)


Samedi 13, je ne serai pas là (WE avec Mr Parfait oblige :-))) ) alors je fais un petit peu de pub en avance.
Un tout p'tit geste pour votre voisin, un inconnu dans la rue....


2 commentaires:

  1. Désolée, mais ça me perturbe! Pourquoi n'être gentil qu'un jour? D'un coup le 13 novembre je devrais être gentille? J'aime pas!!!
    Moi le 13 novembre ne changera rien.
    Même si l'on dit: "gentille mais un peu conne", je resterai conne toute l'année.
    Mille bises. Symphonie1

    RépondreSupprimer
  2. @ Sympho

    Beh oui ; que veux tu que je te dise !
    Moi aussi je pense qu'on ne devrait pas avoir besoin de "ça".
    Mais lorsqu'il y a une opération comme ça... bein relayer c'est bien ; si ça peut encourager UNE personne à porter le sac de courses de la p'tite vieille d'à côté, bin c'est tout bénéf' non ?

    Moi non plus cette journée ne change rien pour moi :)

    Bisous Sympho

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...