06/12/2010

Rencontre au sommet - I

... Dans cette éventualité, il faudrait d'abord que je rencontre ta fille et ton père m'avait il répondu lorsque je lui avais proposé de passer Nowel avec nous.


Très OldSchool non ?!
Désuet peut être ; mais je trouve ça très bien. Et compréhensible également.
- Hé bien... Ca te dirait de la rencontrer dimanche soir ? Tu viendrais dîner à la maison après avoir "rendu" tes enfants ?
Il n'aime pas les dimanches soirs d'échange d'enfants ; ça lui laisse toujours un grand vide, une nostalgie... une tristesse.
- Je te donne ma réponse dans la semaine, il faut que j'y réfléchisse.
Il ne fait rien à la légère !!!
Dans la semaine, il me disait "d'accord".
- Je repartirai après
- Bein pourquoi ??
- Bein... Ta fille....
- Miss Morue, je lui ai dit qu'on dormait ensemble tu sais.
- Bon... alors d'accord... Je peux lui amener quoi ?


Miss Morue, depuis notre petite conversation de salle de bains, me bassinait pour rencontrer Mr Parfait.
Tous les jours.
En milieu de semaine, je lui dis donc :
- Au fait, Mr Parfait vient manger à la maison dimanche soir...
Son petit visage de pré-adolescente s'illumina, et elle me dit : 
- C'est vrai ??? Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!
- Ca te dérange s'il reste dormir à la maison ?
- Bein non !!!!
L'affaire fut ainsi entendue.
Et tout le monde sut très rapidement que "Peut être futur beau papa" venait diner dimanche soir.


- On lui fait quoi à manger ?
- Des crêpes !
J'aime pas faire les crêpes....
- Ah non pas des crêpes ; ça me saoule de faire les crêpes !
- OK.... SOUPE A LA CAROTTE alors !!!
Soupe à la carotte... Elle est tarée cette gamine !
Je décidais donc moi même du menu.
Un menu que Miss Morue puisse, bien entendu, faire avec moi.


Les jours passèrent, sans qu'aucun (jour) n'échappe au "Ouééééé !!! Mr Parfait vient dimanche soir !!!".


Le dimanche soir arriva enfin....


Suite au prochain épisode...

2 commentaires:

  1. Tant que je n'ai pas la suite, je boude!
    Bisous Sympho1

    RépondreSupprimer
  2. @ Sympho

    C'est fait !! ;-)

    Bisous à la boudeuse ;-)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...