14/01/2011

Grmlbh....

Suis agacée.
C'est pas bien, pas raisonné, mais ça m'agace.


Dernière semaine de décembre, il était dans sa famille avec ses enfants.
Bon.
Normal.


1ère semaine de janvier, il était à Sing pour le taf.
Bon.
Normal.


2ème semaine de janvier, il est ici, mais avec ses enfants.
Bon.
On ne se voit pas, comme d'hab.


3ème semaine de janvier, c'est "notre" semaine.
Dimanche : sa pouf a décidé d'être gentille et lui laisse les gosses.
Tant mieux pour eux, dommage pour moi.
Lundi : judo.
Il arrive chez moi vers 22h00.
Mardi : tae kwon do.
Il arrive chez moi vers 22h00.
Mercredi : ha bin il part en déplacement à G.
C'est ballot.....
Jeudi : au choix : toujours en déplacement, ou bien au judo....
Vendredi : son neveu arrive pour le WE.
Samedi et dimanche : WE avec son neveu.
Dimanche soir peut être ???
Bilan de la semaine 3 : 2 nuits ensemble ?


4ème semaine de janvier : semaine enfants.
On ne se voit pas.


OK je suis chiante.
Je sais.
C'est ses enfants, c'est son boulot, c'est sa famille ; il n'y a pas de lézard.
Pour être honnête, il est très attentionné et très présent même absent.
Pour être honnête aussi, il est tout pressé de me présenter à sa famille.
WE du 05/02, je rencontre ses parents et sa soeur.
Z'habitent pas à côté, hein... C'est une (petite) expédition.
Quant à ses enfants et sa Pouf (oui, ce sera son nom ici), il leur parlera de moi lorsque le divorce sera prononcé (pour ne pas contrarier Madame....).
Cet été, on part ensemble en vacances (normalement).
Il cherche une maison avec une chambre pour Miss Morue.
Alors honnêtement, je ne peux pas dire qu'il se fiche de moi !


MAIS PUTAIN J'SUIS AGACEE  !!!!!

3 commentaires:

  1. vu ce qu'il fait, je crois qu'il fait ce qu'il peut justement. Difficile en effet de démarrer une idylle en plein bouleversement de vie ... Patience alors mais sans te perdre de vue en effet ! La qualité de votre couple est à ce prix-là ;)

    BizReine (le premier de 2011, ça se fête ;)
    Bulles

    RépondreSupprimer
  2. bon il sert à rien mon commentaire ??
    ;)
    j'espère que tout va bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui ça va Mam'zelle
    Juste que... j'ai plus le temps d'écrire ; ou plus envie ?
    J'aurais pourtant plein de choses à raconter, mais je suis happée par d'autres.
    Projets :-)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...