22/02/2011

-4.5

Là, ce soir, pas le temps d'écrire la suite.
Ce sera pas demain non plus, je sors avec mon Pôpa.
Faut dire... Ca fait un an que ma mère est morte.... Alors je vais essayer de lui faire oublier ça au moins quelques instants...
Mais une 'tite note rapido quand même.


Pourquoi -4.5 ?
La température extérieure ?
Naaaaaan.....
Mon découvert à la banque ?
Naaaaaaan.... (pas mon couvert non plus)
Bin... Quoi alors ???
Le nombre de kilos perdus en un mois grâce à Mireille (et à mon putain de caractère pourri :-) )


Suis fière de moi tiens.
Clo m'a dit que j'avais fondu (c'est beau les copines)
Monex m'a dit que je flottais dans mon jean (non je recoucherai pas avec toi !!!)
L3 m'a regardée bizarrement aujourd'hui (du genre "mais... y'a un truc qui cloche là....)
Non taisez vous : ne me dites pas : "Et MPP"
Parce que si on réfléchit bien... bin MPP et moi on s'est pas beaucoup vus ces derniers temps :-)))


Le mois dernier, je suis retournée chez Mireille 
Pour ceux qui ne me suivent pas depuis toujours (hahaha et honte à vous) Mireille est ma nutritionniste préférée. Il y a 10 ans, j'avais perdu 20 kg avec elle, de manière raisonnable et équilibrée. Y'a juste qu'en 10 ans, je les ai repris...
C'est vicieux en fait... 2kg/an... ou 1/6 mois... on se rend pas compte sur le coup ; c'est rien.
Sauf que 2+2 =4, que 4+2=6, etc.... (oui j'ai fait math sup)


Ce soir, j'y suis retournée. Bilan de mon 1er mois de régime : -4.4 précisément.
Elle a retrouvé mon dossier d'il y a 10 ans.
Bin je faisais exactement le même poids que celui du mois dernier à ma première visite.
Dingue.
Alors.... Soit c'est mon "poids de forme(s)", soit c'est mon "poids de déclenchement" ; celui auquel je dis "stop".


Sauf que cette fois ci, je ne veux pas perdre 20 kg.
Ceux qui ne me connaissent pas doivent se dire " 'tain ! Y'a du lourd là !", et ceux qui me connaissent se diront peut être "Huuuuuu 20 kg ? Elle y va pas un peu fort là ???"
Oué. 20 kg, c'est trop.
Non pas que je sois maigre ; je suis "bien". Sauf que.
Bein sauf que c'est pas moi.
Je ne suis pas à l 'aise. Je me sens fragile. Voire même parfois "violée" par le regard de certaines personnes (allez disons le : "hommes").
Ca me déstabilise. J'ai besoin d'être un peu "protégée".
Alors -10 environ, bein ça ira bien.


Ce soir, Mireille m'a demandé quel était mon objectif.
Incapable de répondre, je lui ai dit "On verra. Pas -20, c'est sûr, mais sinon... je ne sais pas. J'aviserai quand j'y serai"


Il voulait de la pin up MPP ???
Bin il va en avoir.....


(au fait ; je vous arrête de suite ; je ne fais pas ça pour lui mais pour moi. Lui n'est qu'un catalyseur là dedans)

6 commentaires:

  1. Félicitations pour ces qq kilos envolés.
    Si j'habitais par chez toi, l'adresse de ta nutritionniste pourrait m'intéresser d'ici qq mois ... ;)

    BizReine

    RépondreSupprimer
  2. @ Bullette.... S !!!

    Nan.... dis moi pas qu'c'est pas vraiiiii.....
    :-)))))

    BizBulles

    RépondreSupprimer
  3. Dis-moi que c'est pas vrai de quoi ???

    T'as qu'à mieux lire TOUTES mes notes Reine...

    BizzzzzReiiiine :)

    RépondreSupprimer
  4. @ BulletteS

    Non ; pas "Dis moi que c'est pas vrai" mais "Dis moi pas que c'est pas vrai" !!!
    Il y a une énooooooorme nuance !!!!

    Mince... pourtant je croyais bien lire justement !
    Pffffffff faut que j'retourne sur les bancs de l'école ou chez l'ophtalmo !!

    BizBullesssss

    RépondreSupprimer
  5. m'est avis que t'as pas tout lu ... tu ferais une énooorme nuance aussi, enfin m'est avis ...

    BizReine

    RépondreSupprimer
  6. @ BullettesS

    Rhoooo ça va hein !
    Comment, mais COMMENT j'ai pu rater ça ??????

    BizBullesS

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...