23/02/2011

Love cupcake

Demain, c'est la Saint Moi.
Donc comme c'est ma fête, j'ai fait ça :
Qui, d'ailleurs, est la cause que c'est ma fête demain.
Parce que je suis trop fière de moi.
Parce que c'était le premier que je faisais et que.... Bin oué, j'me la pète : j'ai réussi mon coup.
En résumé : je m'aime !

(Juste comme ça : combien seriez-vous prêts à payer pour un gâteau comme ça ?
Taille : muffin
Constitution : financier pour le gâteau, crème au beurre pour le glaçage)

12 commentaires:

  1. Héraclite, tout simplement24/2/11 07:23

    On ne paie pas...

    ... on dit "Bon anniversaire" et on offre un gros bisou!

    RépondreSupprimer
  2. @ Héraclite

    C'est pas mon anniversaire, c'est ma fête ; nuance.

    Non mais c'est une vraie question que je pose.
    Genre.... une mini étude de marché ?

    RépondreSupprimer
  3. 3 euros maxi car le gateau est petit..
    mais demain c'est la St-Roméo au fait...

    RépondreSupprimer
  4. Nan, mais tu nous a mis une photo de Fotolia, j'suis sûre !
    Sinon tu peux m'en envoyer : ici y en a pas, je suis sûre de pouvoir les revendre un super prix ! Tu me donneras une grosse commission ?!!
    Bonne fête Pépette... Piba

    RépondreSupprimer
  5. Une pipe ... Mais pas plus !
    Tu changes de taff ?

    RépondreSupprimer
  6. ou ... bonne fête Paulette !

    heu ... c'est rigolo l'ex de mon amoureux s'est lancé ds la fabrication de ce type de dessert/gourmandises. Tu fais des trucs très créatifs avec un peu d'idée mais alors, bonjour les caloriiies :)))

    Je dirais ... 3 ou 4 euros max

    BizReine

    RépondreSupprimer
  7. @ Tu rêvais d'un autre monde :-)

    Hier, demain était aujourd'hui.
    Et aujourd'hui est la saint... ?
    Attention cependant car demain, ce sera... hier !!

    :)

    RépondreSupprimer
  8. @ Piba

    Heu... Peur que ça ne voyage mal...
    Par contre, si on s'associait pour ouvrir un salon de thé (enfin un truc dans le genre) chez toi ??
    :-)))

    Non c'est pas une photo de Fotolia ; c'est une photo de Samsung...
    C'est mon premier cupcake :-)

    Bises Piba

    RépondreSupprimer
  9. @ PC

    Pas pour l'instant... J'y songe cependant, mais je ne sais pas trop pour quelle autre activité...
    Bref.
    Et une pipe, tu payerais combien ?
    (toujours aussi obsédé toi hein !)

    RépondreSupprimer
  10. @ BulletteS

    On dit pas "Paulette" mais "Poulette" !!

    1. Pro ou en loisirs ?
    2. M'en fous, je les distribue. Sinon c'est clair que c'est nickel pour les hanches ;-)

    BizBulles

    RépondreSupprimer
  11. "bonne fête paulette" est tirée d'un sketch de Bedos ... youtube it ! ;)

    Précision, je ne te compare pas à cette Paulette hein

    RépondreSupprimer
  12. @ Anonymous

    Vi, je sais, et c'est bien à ça que je fais référence. :-)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...