10/02/2011

J'me marre !!!

Ah bah tiens ; je ne peux résister à l'envie de faire une autre note !


Ce WE on discutait (oui, on a passé un paquet d'heures à discuter).
Et je disais à MPP que j'avais pas envie du tout de vivre dans la même ville que sa femme (comme actuellement).
Et que j'apprécierais qu'il achète une maison à quelques kilomètres.
Evidemment, il ne comprend pas pourquoi.
Lui, ça ne le dérangerait pas de croiser Monex tous les jours.
Voué voué ; sauf que Monex n'est pas un connard fini qui se retourne comme une crêpe à la moindre occasion.


La très chère pouf de MPP, lorsque je l'ai connu, lui pourrissait la vie.
Charmante ; de type "tu vas voir la surprise que je te réserve au tribunal" ; ou du type à faire écrire une lettre à leur fils de 12 ans (dans laquelle bien sûr il dit que son père s'occupe mal de lui).


Et puis un jour, comme ça ; pouf ! (c'est le cas de le dire), elle est devenue adorable.
C'était mi décembre.
"Tu passes noel tout seul ?", ou bien "tu as changé tes pneus ?".....
Et que j't'amène des affaires, et qu'on déjeune ensemble, et qu'elle est d'accord sur tout.


Enfin. C'est ce que MPP dans sa grande naïveté croit.
Moi, dans ma grande méchanceté légendaire, je lui ai dit qu'il était une truffe.
La dernière fois, alors qu'ils étaient d'accord sur tout, et surtout pour finir le divorce par consentement mutuel (je cite), l'avocat de MPP a reçu un courrier de l'autre comme quoi.. on continuait en conflictuel.
Et lui, dans sa grande naïveté connerie croit que c'est un coup de l'avocat adverse.
Bin voyons.... Tu vois pas que ton ex est totalement disjonctée et instable ? Hystérique ?


Hier, rendez vous chez le notaire.
Hoooo surpriiiiiise ; une fois dans le cabinet, elle dit qu'elle veut tout faire réévaluer, que les biens ont été sous évalués et qu'elle est lésée.


Là, 23h15, elle lui envoie un sms "d'emmerdes supplémentaires".
J'ai pas réussi à savoir quoi.


Mais.
Je suis sûre d'avoir raison, bien qu'il ne veuille pas m'entendre.
Elle va lui pourrir la vie jusqu'au bout !
Il ne croit pas qu'elle se retourne encore une fois... Moi je dis : quand on est capable de se retourner comme une crêpe du jour au lendemain dans un sens, on est capable de le faire dans l'autre sens du jour au lendemain aussi.


Bin là cette semaine : CQFD !


La question que je me  pose est : a-ce un rapport avec ma voiture ce WE ???

2 commentaires:

  1. Bien sûr que c'est en rapport avec ta voiture ce we... Les femmes sont toujours un peu jalouses avec leur ex. Tu vas me dire, pas moi, la vie de mon ex m'intéresse pas, blablabla... Mais on a toutes cette petite pointe de curiosité quand on devine que l'ex en question a trouvé quelqu'un. On aimerait bien voir la tête de la nouvelle fille, hein... ahaha... c'est comme une démengeaison..

    Pour revenir à MPP, un truc m'agace : son divorce est son problème, pas le tien. Tu peux être une oreille attentive, mais il doit comprendre que c'est son problème, et que tu n'as pas envie de t'en mêler, ni de voir son ex, ni de vivre dans la même ville. C'est son histoire, pas la tienne. Et ce n'est certaimenent pas à toi de supporter le poids de ce divorce.
    Finalement on en revient au point de départ, il serait pas un peu immature, ce monsieur...?

    Des bises, Piba

    RépondreSupprimer
  2. @ Piba

    On peut être curieuse mais pas pour autant emmerdeuse ! Non ?
    Le sms à 23h15 : pour lui dire "t'as pas payé la cantine" !!! T'y crois toi ?

    Piba.... TOUS les hommes sont immatures !
    :-))) hmmmm je sens que j'vais m'faire des amis !
    Yes !

    Bisous Piba

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...