13/02/2011

Saint Valentin (encore)

Allez un peu de légèreté...


Racontez moi votre meilleure saint valentin, et/ou la pire, et/ou celle de vos rêves.


Pour ma part, Monex a toujours été à la hauteur.
J'ai plus particulièrement 3 souvenirs.



Le premier, c'est justement pour notre première saint valentin.
Nous nous connaissions depuis moins d'un an (déjà pas mal !).
A l'époque, c'était la mode des sautoirs avec un truc au bout.
Je récapitule : un lien quelconque (perles, ruban, bout de ficelle) qui pendait jusqu'au nombril, et au bout, un gros pendentif.
J'avais horreur de ça....
Et sur les conseils avisés (ou éclairés ? J'hésite un peu !) de son cousin, Monex m'a offert un de ces mâââgnifiques.... trucs.

Un lien noir qui pendant jusqu'au dessus du nombril, avec un énorme pendentif en forme de coeur évidé en "argent" martelé.
"Ooooooh.... Merciiiiiiii.... Smack"
Bleurp !
Je l'ai mis deux fois, dont une pour aller à une soirée déguisée d'halloween, et une autre ou je l'ai caché....
C'est la seule et unique fois ou Monex s'est loupé sur un cadeau :-)


Le deuxième souvenir, remonte à je ne sais quand.
Nous étions la veille de la saint valentin ou le soir même et n'avions pu le fêter, je ne sais plus.
Toujours est t'il que nous étions en train de rentrer chez nous, il était tard, très tard. Peut être 22h30 ou 23h00.
Nous sommes passés devant ma boutique de bijoux préférés, dans Maville, et je lui ai dit "Oh ! Viens on va voir !".
La propriétaire (quelque peu fantaisiste) était en train de faire sa vitrine.
Monex m'a offert une fort belle bague, à 23h30 dans une boutique fermée ! :-)


Et enfin, mon troisième souvenir remonte à je ne sais plus quand non plus.
Cette fois là, il m'avait offert un coeur en mini pommes de pin rouge présenté dans une cagette.
J'avais prévu de l'accrocher au RDC de la maison, lorsqu'elle serait finie.
A côté d'une belle photo de notre mariage.....
Le coeur est toujours dans un de mes placards, bien rangé, bien à l'abri de la poussière....

1 commentaire:

  1. Ta note m'a donné un sacré coup de blues, je me suis mise à penser à toutes les St Valentin, des pires aux meilleurs... De quoi reprendre mon blog !!

    Alors je vais juste te donner mon programme de ce soir : Je vais déposer mon petit lulu chez ma belle mère, Negrito m'emmène dîner dans un nouveau resto japonnais qui vient d'ouvrir, face à la plage. Ensuite on va au ciné, je ne sais pas encore quel film ce sera..

    Ton deuxième souvenir de St Valentin n'est pas si vieux, je me souviens bien de ta note de l'époque, ça m'avait soufflé ! (ou alors je te lis depuis trop longtemps, ahahaha).

    Bonne St Valentin "mi Reina", des bises, Piba

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...