09/02/2011

Succès

Je me sens vide.
J'arrive pas à digérer.
C'est idiot, peut être, parce que je peux comprendre son mécanisme, étant passée par là.
Mais c'est ainsi.
Je suis blessée.


J'ai eu MPP (Mr Presque Parfait) sur msn ce soir...
J'ai du être sèche (oui, sûrement ; je me connais ; je ne peux m'empêche d'être cinglante, cynique et moqueuse lorsque je suis dans cet "état") parce qu'il m'a demandé si ça allait...


Il faut qu'il fasse attention.
C. est toujours là... et C.... c'est toute une histoire !!

4 commentaires:

  1. Je comprends bien que c'est difficile à digérer! Ça me serrait le bide rien que de le lire...
    Bon, ben faut activer le plan B : je profite de ma vie seule (ou avec C, puisque C il y a).

    Bises bises et bonne année du lièvre

    RépondreSupprimer
  2. Décidémment ...

    C'est peut-être la saison des emmerdes affectives !

    RépondreSupprimer
  3. @ Mag

    Arf... Je vais commencer par me calmer un peu.
    Je me connais... je suis parfois UN PEU TROP sanguine !!!

    Bises à toi, Mag

    RépondreSupprimer
  4. @ Salecon

    Normalement, à l'approche du printemps, la sève monte.
    Là, c'est plutôt l'inverse !!

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...