27/04/2011

Mr Boulet

J'ai un collègue.... appelons le "Boulet", bin... c'est un boulet !
Vous allez me dire "On est tous le boulet de quelqu'un ! Quels sont tes arguments pour dire celà ???".
Eh bien les voici :

  1. Il y a quelques temps, Boulet a du déménager de bureau.
    Il s'est retrouvé à côté de la salle machines.
    Qui dit "salle machines" dit "clim".
    Il a fait un sketch parce qu'il attrapait froid à cause du filet de clim' qui passait sous la porte...
    Faut le vivre un truc pareil.
    Ce type fait dans les 1m90 et n'est pas maigre, hein.
    Juste un peu... abruti....
    Mais l'histoire ne s'arrête pas à râler. Non. Sinon ce ne serait pas amusant !
    IL A FAIT VENIR LA MEDECINE DU TRAVAIL !
    Oui m'sieurs dames.
    La médecine du travail est venue dans nos locaux avec un joli p'tit appareil à mesurer les courants d'air.
    Verdict : le filet d'air passant sous la porte du local machines est tellement infime qu'il est négligeable et ne nécessite pas un aménagement du poste de travail....
  2. L'autre jour, on reçoit un mail de la part de Boulet.
    Il nous expliquait comment faire fonctionner le distributeur de papier à mains dans les WC....
    L'a rien d'autre à foutre hein le garçon....
  3. Il y a deux ou trois semaines, il est venu voir L3.
    Ca a frôlé le surréalisme (l'irréalisme ?)...
    Boulet : "Hum hum... heu... c'est bien toi le CHSCT ?"
    (NDLB : pour ceux qui ne sauraient pas, le CHSCT est le comité d'hygiène et de sécurité au travail)
    L3 : "Oui"
    Boulet : "Heu... voilà... j'ai complètement déjanté"
    Moi, à ce stade, je me suis dit : "une fiche de bug l'a fait péter un plomb".
    Non.
    Boulet : "Enfin heu... ma voiture a déjanté"
    L3 : "Et alors ? Qu'est ce que tu veux que j'y fasse ??"
    Boulet : "Hé bien heu... j'ai déjanté sur le trottoir qui est là (il montre le trottoir juste derrière nous) et qui est pointu ; je me disais que le CHSCT pouvait faire quelque chose"
    L3 : "Bin qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?????"
    Là, je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir : "Bin tu prends un marteau, un burin et tu t'y mets, hein !"
    L3 : "Non mais attends ; va apprendre à conduire, hein ! Repasse ton permis mon garçon hein !"
    Et moi, j'étais explosée de rire.... !! J'en ai ri aux larmes !
  4. Il a (encore) déménagé  (oui, on aime les aménagements, réaménagements, et réorganisations, chez nous).
    Manque de bol, il est juste en face de moi.
    En 2 semaines, ça fait 3 fois qu'il change de place.
    Trop de courants d'air.
    Du coup, ils sont entassés de l'autre côté de la cloison, serrés comme des sardines parce que monsieur s'enrhume dès qu'une mouche pète !
  5. Et enfin, dernier argument.... Il est crade, il pue, et il a un humour à chier.
Non mais comme ça ça n'a l'air de rien, mais faut voir pour croire.
Honnêtement, c'est à mourir de rire !! 

2 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe28/4/11 22:23

    On dirait que le boulet a finalement trouvé un pied auquel s'accrocher...:)

    Mais bientôt, il se plaindra parce que tu respires...!! :) Alors on lui donnera un très grand bureau pour lui tout seul, loin des portes et des fenêtres...

    eh oui...!

    RépondreSupprimer
  2. LOL !!! MDR car moi aussi suis en face de la salle machine !!!
    J'te rassure j'fais pas chier le monde avec ;-)

    Euh... Au fait il n'a pas une porte qu'il pourrait fermer ??? Et, au final si il restait près de la clim ton boulet, l'aurait pas chaud, il transpirerai pas et n'embaumerai pas l'étage !!!

    Aah la la y'en a qu'on rien à faire sauf emXXXX son monde !!!

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...