28/04/2011

Sale morue, va !

Ce matin, dans ma boite mail, il y avait un message de mon site de cuisine préféré.
"Votre avis sur la recette Gloubiboulga au chocolat a été validé"
....
Ah ?
J'ai cuisiné ça moi ??????
Ca doit être une erreur....

Je vais donc jeter un oeil à l'avis que j'ai apparemment déposé lors d'une de mes crises de somnambulisme.....
Et je lis, effectivement : "Cela est gras de le faire avec le beurre, c'est très bon sans"
Ah tiens ! Je parle comme ça d'habitude moi ?

Encore un coup de Miss Morue, ça !
:-)))

4 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe28/4/11 22:14

    Quand fais-tu un gloubiboulga pour tous tes amis internautes se pourléchant les babines d'avance ?

    biiiiiiiiiizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle t'a fait gouter ???
    Non parce que de mémoire ça semblait bizarre ce mets adoré de Casimir...

    RépondreSupprimer
  3. @ Mon Génie

    Heu.....

    :-))

    RépondreSupprimer
  4. @ Miss Purple

    Oui ; mais comme elle n'avait pas suivi la recette... !!!!
    :-))))))))))))

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...