17/05/2011

Caliméro blues

Je suis d'humeur bleue.
Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui je me sens mal aimée.

J'ai envoyé un sms à Monex et n'ai pas eu de réponse. Comme souvent ces derniers temps.
OK on est divorcés, mais mes amies me répondent.
Ca relève juste de la politesse, non ?

Sur mon "ilôt", maintenant, il y a mon DP et le vieil iranien.
Nous ne sommes plus que 3.
Le midi, mon DP propose à l'iranien d'aller déjeuner avec lui, et pas moi.
OK j'amène ma gamelle ; mais quand même....

Et en plus, il lui demande de faire toutes les analyses fonctionnelles, et à moi rien.
Je bosse mal ?
OK je fais des tests mais il ne me demande pas où j'en suis et ne sait pas si c'est terminé...

Y'a des jours, comme ça, où on se sent mal aimé.
Peut être que je devrais me remettre en question....

6 commentaires:

  1. Dis on fait un club Reinette ??
    Moi ça va faire 3 semaines que j'ai donné à mon chef ma fiche de fonctions pour l'an prochain il ne m'en a toujours pas reparlé !!

    pffffff

    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. y a du blues mood dans l'air ? ou de la fatigue passagère ?
    On doute tjs fondamentalement de nous, seules les exceptions nous rassurent ... :) et puis, douter un peu, ça fait avancer non ?

    pour les commentaires zappés, j'ai été la 1e surprise alors c'est pas moi m'sieur l'commissaire !

    BizReine

    RépondreSupprimer
  3. Ne te remets pas en question... moi j't'aime bien !! C'est juste un petit passage à vide, ça va revenir...
    Envoies-moi plutôt un peu de soleil, chez moi c'est l'hiver et on se gèle... Bises, Piba

    RépondreSupprimer
  4. Le Génie de la lampe21/5/11 09:01

    Mais moi, je t'aime bien, Biloute !

    RépondreSupprimer
  5. Moi ce que j'en dis de ta note: m'en fous, moi j'aime ce que tu es. J'aime ton intégrité, j'aime ta façon d'écrire...
    Se remettre en question? Ne le fais-tu pas souvent?
    Bises Reine.
    Sympho1

    RépondreSupprimer
  6. @ Tous et Toutes

    Sympho, pas mécontente d'avoir un mot de ta part :-)
    Piba, si tu veux. Fait 33 ici en ce moment ; vive la clim' !
    La fausse anonyme : ça sert à quoi une fiche de fonction ? Moi j'en ai jamais eu....

    Sinon : bin ouais.
    Quand je suis fatiguée, j'ai le blues.
    Peut être aussi que c'est la veille d'un grand changement qui me met d'humeur bleue ?

    J'ai le blues, je rêve de ma grand mère,....
    Mouarf !

    Merci pour vos coms, ça fait super plaisir !

    Bisous à tous et toutes

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...