24/05/2011

Eloignement....

Prolixe aujourd'hui hein....

Allez ; MONEX ME SAOULE !!

En fait, c'est simple... à partir de septembre, plus de garde alternée.
Ceci car je déménage et que nous serons distants de 30 km.
J'avoue : difficile pour lui de gérer le collège à cette distance....

Mais : Mais je crois que ça l'arrange bien.

Plus ça vient, et moins il s'occupe de sa fille.
Plus ça vient, et plus il me la "largue".
Plus ça vient, et plus il "donne" à sa copine et sa fille, et de moins en moins à la sienne....

Pas grave.... C'est dommage pour lui, c'est dommage pour elle, mais en même temps, elle trouvera un autre équilibre avec nous.
Elle aura un socle stable.

Son père ne la supporte pas, plus.
Il lui gueule tout le temps dessus.
Il oublie de l'emmener à ses activités (faut dire, quand on est au chômage on n'a pas le temps....).
Il n'a pas envie d'aller aux réunions d'information du nouveau collège.
Tout est comme ça, de plus en plus.

Ca me fait de la peine pour Miss Morue....
Je finis par me demander pourquoi.
Pourquoi on s'est mariés, pourquoi on a fait un gosse....
Je finis par me dire qu'il ne voulait pas ; rien....

Un jour, il le regrettera.
Malheureusement pour lui, il sera trop tard......


2 commentaires:

  1. Dommage pour miss Morue en effet ...
    Comment le vit-elle d'après toi ? que comprend-elle ? que te dit-elle ?

    Des bizzReine en pagaille

    RépondreSupprimer
  2. @ BullettesS

    Mouarf... Elle dit jamais rien la morue.
    Tout ce qu'elle fait est destiné à me faire plaisir....
    Comment savoir ?!
    Et puis tu sais, je pense qu'à son age on sent les choses, mais on ne sait pas (encore) les nommer...
    On verra ça dans quelques années.... !

    BizBulles :-*

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...