16/05/2011

J'ai trop de sous

Non vraiment.
J'ai trop de sous.
Alors comme j'en ai trop, j'ai décidé d'en donner à des gens que je ne connais pas.
Je préfère.
A un notaire par exemple.
C'est bien un notaire.

Après demain, je vais donner 9380 euros à mon notaire.
Pour liquider les biens de la communauté.
9380 euros pour qu'il entérine juste ce qu'on fait depuis 2 ans...

Prochaine étape : passage devant le juge pour le divorce en lui même...

2 commentaires:

  1. Il en coûte à plusieurs niveaux de prendre certains chemins et pourtant on les prend car ce sont les moins mauvais.

    bizReine again :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca, tu l'as dit : ça me coute un oeil cette affaire !
    L'état se gave vraiment hein : tu payes quand t'achètes, tu payes quand tu divorces, et bien sûr tu payes quand tu vends.
    ... je crois que je suis pas prête de vendre !

    BizAgainAlso

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...