24/05/2011

My girlfriend

"Reine, my girlfriend"
Ca donne un sacré coup de jeune ça vous ne trouvez pas ???

Le WE dernier, nous avons reçu le père d'un copain de Mr Large à l'apéritif.
Lequel est américain.
Forcément ; tous les copains de Mr Large sont américains ou anglais.
Donc la conversation a été menée en anglais.
Et MPP m'a présentée : "Reine, my girlfriend"
Hé hé : j'ai eu l'impression d'avoir 14 ans !!

J'aime bien baigner dans ce milieu bilingue....

******

Après discussion avec une amironde, je me suis rendue compte que je ne donnais pas une image juste de MPP.
En effet ; j'utilise ce blog pour me défouler.
Et quand tout va bien, pas besoin de se défouler, hein ?!
Alors les notes que je fais sont uniquement du ralage..... 
Pabo.
Alors je vais tenter de rétablir un peu les choses....

J'ai déjà dit ce que je n'aimais pas, ce que je n'étais pas sûre de supporter.
Mais je n'ai jamais dit ce que j'aimais, si ? Ou pas assez sûrement.

J'aime quand il me fait mon café, à chaque fin de repas commune.
J'aime quand on va faire une randonnée et qu'il me pousse, me dit que c'est bien ! Qu'il est fier de moi ! Qu'il est content de randonner avec moi.
J'aime quand il apprend à Miss Morue a faire de l'escalade pour de vrai dans les calanques.
J'aime quand il me regarde à table avec insistance, et au bout de deux ou trois questionnements de ma part me dit, devant les enfants :"Je sais que c'est pas le moment mais.... je te trouve très séduisante comme ça"
J'aime quand il sait que quelque chose me pèse et qu'il le prend en main.
J'aime quand il dit qu'il va appeler son avocat et le fait immédiatement.
J'aime quand il réfléchit à ce que je lui dis et le met en application (notamment au niveau des enfants).
J'aime quand il me dit "fais un planning du déménagement et des travaux, dans cette maison, la tienne, et la notre".
J'aime quand il me dit à 11h45 "j'ai envie de te voir... on mange ensemble ?" alors qu'on se voit le soir même.
J'aime quand il me fait l'amour.
J'aime quand il me dit "Je savais que j'aimais faire l'amour mais... je ne savais pas à ce point là"
J'aime quand il me fait un bisou dans les cheveux, ou dans le cou. Ou sur le front. Ou sur le nez. Ou sur la joue.
J'aime quand il me fait du pied sous la table.
J'aime quand il me dit "Amène tes affaires".
J'aime quand il me dit "Ne t'occupe pas de ce point, je le prends en charge".
J'aime quand il prend un plateau de fruits de mer parce qu'il sait que j'en ai envie.
J'aime quand il accepte de nettoyer le tapis juste parce que je le veux.
J'aime m'endormir à côté de lui, en m'y collant, et me réveiller un peu plus loin et m'y recoller.
J'aime qu'on aille se coucher tôt pour pouvoir lire.
J'aime lui raconter mes rêves débiles au petit matin
........

3 commentaires:

  1. amironde ?

    :))

    BizReine

    RépondreSupprimer
  2. L'amironde qui va devenir encore plus ronde ! ;-))

    Moi Reinette j'aime aussi quand tu dis ce que tu aimes... Parce que regarde comme cette liste là est plus longue, bien plus longue que l'autre...
    Et que l'autre va se mettre à raccourcir un peu plus au fil du temps...

    C'est chouette !
    Plein de bises à toi et à l'amieronde !!

    RépondreSupprimer
  3. Oué ; bin son travers radin, j'aime po !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...