05/05/2011

Où est passée la vérité ?

(soupir.....)

Mme Pouf m'use.
Les enfants de Mme Pouf m'usent.
Non pas parce que ce sont des enfants, mais parce qu'ils sont menteurs.
Non pas menteurs ; mytho !!
Non... C'est ce climat général de conflit/mensonge/guerre qui m'use.

Elle est folle et rend ses enfants fous.

L'autre jour, j'ai entendu Miss Medium dire de Mr Large : "C'est pas mon frère, c'est mon DEMI frère".
J'en ai parlé à MPP qui a pris ça a la légère.
Bon.
OK.

Hier soir, Miss Morue me dit "Miss Medium, elle m'a dit que Mr Large, c'est son demi frère seulement"
Moi : "Ah ? Il est où son père alors ?"
Elle : "Mort dans un accident de voiture"
....
Ca craint du boudin, hein !

Miss Medium aussi, l'autre jour, elle m'a dit que son père la frappait avec une ceinture....
Des fois avec une chaussure ou sa main.
Moi, je trouve ça grave.
Je pense qu'il y a un sacré malaise.

Je pense... qu'elle tient ça de sa mère.
Sa mère, qui est d'une instabilité pathologique (j'aime bien utiliser des termes comme ça hahahaha).
Sa mère, Mme Pouf.
Qui a dit pendant 8 mois que Miss Medium n'était pas capable d'aller en école bilingue, qui a encore refusé la semaine dernière de l'emmener faire les tests, et qui, hier, dit à MPP par SMS que Miss Medium AUSSI a le droit d'aller dans cette école, que lui ne veut pas parce qu'il est radin....
Le fait est que Miss Medium est un peu faible et le niveau de l'école assez élevé. Et que MPP a insisté pour lui donner sa chance justement, même s'il préfèrerait qu'elle n'y aille pas....

Et tout, absolument TOUT est comme ça.

La semaine dernière, son avocat contacte celui de MPP pour lui dire "OK pour une convention de divorce".
Aujourd'hui, elle l'appelle et lui dit "J'ai pris RDV avec mon avocat et revoir la convention. Maintenant que j'ai de l'argent ça va être la guerre. Je vais pas te louper pour les enfants"
Point.
Pas bonjour, pas merde, rien.
Elle a raccroché, il n'a pas pu en placer une.

Et moi, tout ça, bin.... ça m'use.
Je ne sais pas si je suis capable de supporter ce type de climat sur le long terme ?

7 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe5/5/11 22:43

    A mon avis... Tu ne le supporteras pas... :s

    C'est très usant ! (faut voir si c'est tout le temps comme cela ou pas)


    Bon... Bon courage quand même !

    RépondreSupprimer
  2. le hic majeur pour moi c'est surtout que pour MPP, ça n'est pas un problème. si le problème était commun à vous deux, ça changera bcp de choses. Parles-en dans ce sens ...

    BizReine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'suis d'accord avec Anonyme, MPP ne semble pas réagir et laisse couler alors que toi, tu sembles vouloir te battre à sa place... Peut-être la connait-il de trop et sait qu'il faut la laisser aboyer, pour ensuite agir...
    J'espère que cette situation sera passagère, que cela se tassera avec le temps, une fois qu'elle aura digéré l'affaire car effectivement, ça doit être pénible de devoir vivre et gérer cela au quotidien.
    Bon courage à toi ma Reine :)

    PS : une cure de zen attitude, ou du yoga ? Non, tu veux faire du yoga ???

    RépondreSupprimer
  4. En réaction à ViolettLily, je ne dis pas tout à fait cela ... je dis que ds un couple, mieux vaut avoir la même perception des problèmes de fond pour pouvoir les combattre ensemble. si on ne sent pas cette résonance chez l'autre, cela peut être déstabilisant.

    Mais c'est peut-être Reine la mieux placée pour nous dire tout cela ... :))

    Bises, Bulles

    RépondreSupprimer
  5. commentaires zappés ?
    Qué pasa ?

    Bisous de Bulles :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Mon Génie

    Bin dis donc ; t'es optimiste toi hein !!

    RépondreSupprimer
  7. @ Bullettes

    Bin... je crois qu'il prend ça à la légère.
    Genre "c'est des gosses c'est normal" (non pour moi non)
    Ou du genre : "j'ai confiance en eux, ça leur passera"... (ou pas !)

    BizBullesS

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...