06/06/2011

Connard(s), va

Mon collègue est un con.
Mon frère aussi d'ailleurs.
Oui je sais, on est tous le con de quelqu'un et je suis certainement la conne de quelqu'un.
M'en fous.

Mon collègue, le vieil iranien, a un soucis avec un client.
Comme je connais bien le logiciel en question, je lui propose mon aide.
Il dit "OK".

Mercredi, je lui envoie le programme pour lui expliquer.
Il ne l'installe pas sur son poste.
Mouarf.... Après tout, c'est son problème à lui hein....

Ce matin, il a appelé le développeur qui a fait ce logiciel pour lui demander son aide.

Le problème, c'est quoi ?
Je suis une femme ?
J'ai 15 ans de moins que lui ?
J'ai 5 ans d'études de moins que lui ?
Le tout combiné ?
.....
Connard, va.
Reste dans ta bouse, et noies-y toi !

******

Vendredi soir, on a fêté chez MPP l'anniv' de Monpère et ma petite nièce (la petite fille de mon frère donc).
J'avais donc invité Monpère et Manièce avec sa fille.
Et mon frère bien sûr, même si ça ne m'enchantait pas plus que ça.

Il a commencé par dire "Je donne ma réponse au plus tard vendredi"
Déjà, le jour même, je trouve ça limite.... Mais bon ; prenons sur nous, restons zen.

Puis le vendredi midi, sans nouvelles, j'ai considéré qu'il ne viendrait pas.

L'après midi, vers 15h ma nièce m'appelle.
Elle avait appelé mon frère pour lui demander s'il viendrait.
Non.
Connard, va.
Ca t'arracherait la gueule de prévenir les gens que non tu ne viendras pas ?
Tu te prends pour qui ?!

Ca m'énerve pour plusieurs raisons :
1. Après , il va dire que personne l'aime (tu m'étonnes !)
2. Bravo le sens de la famille ; il n'est pas venu parce qu'il préférait aller faire un barbecue sur la plage avec des potes.
En soi, ça ne me dérange pas (voire même... tant mieux).
MAIS : 
- Qu'il ne vienne pas pleurer le jour du décès de Monpère ; parce que le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne prend pas soin de lui !
- Qu'il ne vienne pas se plaindre que ses enfants s'éloignent de lui.

Abruti va....
(tiens double ration pour lui)

1 commentaire:

  1. Le Génie de la lampe18/6/11 22:41

    Je retiens l'expression: "reste dans ta bouse et noies-y toi"... :))

    biiiizzzzzz

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...