01/07/2011

Le coup du tapis

Sont tous tordus ou c'est moi qui ne suis pas normale ?

Du début à la fin de la chaîne, je les trouve tordus.

1. MPP qui ne veut pas rendre à sa femme un tapis de bain que Miss Medium lui avait offert pour la fête des mères.
2. Miss Medium qui prend le tapis de bain, le plie, et le met dans son cartable
3. Mr Large qui, dès que Miss Medium a eu le dos tourné, l'a dénoncée...

4 ? Moi qui suis là dedans ????

3 commentaires:

  1. Oui sont tordus !!
    Et MPP le premier sur ce coup là non ?
    Et ça s'est fini comment pour Miss Medium ??

    Des bises...

    RépondreSupprimer
  2. Le Génie de la lampe3/7/11 07:36

    C'est ça la vie en harmonie... :s

    Mais ça va changer avec ta venue: tu vas remettre de l'ordre dans tout ça et t'occuper des petits (et grands) !

    biiiizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Le Génie de la lampe6/7/11 20:38

    Bon Ma Reine, tu es légendaire et tu es exceptionnelle ! regarde le ciel, respire et reste inspirée... :))

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...