24/08/2011

Mon père est con

Ha mais non pas le mien hein.
C'est en substance ce qu'il semble que disent Mr Large et Miss Medium.
"Mon père est con"
(c'est ma rapporteuse - Miss Morue- qui me l'a dit).


Ca me fait mal de savoir qu'ils pensent ça.
J'aimerais tellement pas que ma fille pense ça de moi (oui, je sais ; ça se trouve elle le pense.... m'étonnerait un peu quand même).


Quand je vois tout ce qu'il fait pour eux, je les trouve ingrats.
Je sais bien que ce n'est pas de leur faute, que leur mère leur farcit le crâne de toutes ces conneries - votre père est radin, il veut pas payer pour vous/votre père ne s'est jamais occupé de vous/etc...
Ca montre juste un manque de respect ; et pas seulement vis à vis de leur père, mais vis à vis du monde qui les entoure.
"Mon père est un con" est juste un révélateur.


Quant à leur mère, je la trouve fort peu intelligente.
Elle fait sois disant tout pour ses enfants, les aime, mais mettre dans la tête de ses enfants que leur père est con, est-ce leur donner une bonne assise ?
N'est t'il pas préférable de penser que l'on a un père bien (que ce soit vrai ou non) plutôt que de se dire "mon père est un con" ?


M'enfin ; ils le trouvent con, sauf quand il les emmène à droite à gauche, paye leurs activités, ou leur file du fric pour s'acheter des fringues....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...