22/09/2011

Un super tuyau

Aujourd'hui, comme les autres jours depuis quelques temps, je m'ennuyais fermement au travail.
Alors je surfais.

Ainsi, je peux tout vous dire sur :
- les différents moyens de chauffage
- la maladie d'Alzheimer (oui hier c'était la journée mondiale)
- divers et varié...

Dans "Divers et varié", je suis allée sur Marmiton.org (ça occupe bien ça....).
En première page, je vois un dossier sur la gastronomie.
Tiens on va aller voir ça....
Puis je vois "Opération Tous au restaurant".
Ah c'est quoi ça ????
"Votre invité est notre invité".
En gros, vous payez un menu pour en avoir deux.
Alors tant pis, j'ai été obligée de réserver pour demain midi.....

Je vous fais part de ce tuyau, qui se termine dimanche (et pas mal de restaurants ne participent pas le week-end).
Profitez en !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...