05/10/2011

Méduse

Ce matin, en allant bosser, à la radio j'entends le nouveau single de Benabar "Politiquement correct".
Haha ; j'adore les paroles....
Je me dis : "tiens, je vais en faire profiter mes (quelques) lecteurs ; trop bonne cette chanson !"

Comme je suis trop occupée au taf en ce moment, je recherche donc les paroles.
Je saute de site en site ; il semblerait que les paroles ne soient pas encore disponibles.
Je lis un petit résumé d'interview du chanteur, et sur le même site, dans une bannière à droite, je vois "MLP sur cadremploi".
Je me dis "Mais.... Que fait cette... cette... (j'arrive pas à trouver de qualificatif pour la digne héritière de son père... doit être fier l'autre de sa progéniture ! Tiens j'en vomis....) Que fait "ça" sur Cadremploi ? "Ca" bosse ça en dehors de faire de la politique de m.... ?"
Donc je clique pour voir un peu ce qu'elle peut bien dire comme inepties.

Et là... Et là...
Ah mais rien que d'y penser, j'ai un haut le coeur.... Je me retrouve sur le site de français de souche !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH au secours !!
Mon réflexe : j'ai cliqué sur la croix.
Comme si, j'allais être pétrifiée sur place pour avoir regardé ce site.
Ah rien qu'en écrivant ça je fais la moue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...