26/10/2011

Mess in my head

C'est comme d'habitude finalement. 
Le bordel dans ma tête.

Depuis hier, C bosse à 600m de Maboite.
J'étais avec un client hier et il le savait.
Il a quand même essayé de me voir 2 fois.

Hier soir, j'ai dîné avec mon père, Monex et Miss Morue au resto, dans Maville.
Comme "avant".
Et je me suis sentie différente de quand je suis avec MPP.
Plus "pleine"...
Mon père aussi avait l'air "plus" que d'habitude.

En repartant, je suis passée prendre quelques affaires chez moi.
Nostalgie....
Ca, c'est vraiment chez moi. J'y ai vécu tellement longtemps, et puis j'y ai tout choisi !
Envie d'y revenir, comme un bateau à son port d'attache.

Sur le chemin du retour, je passais en revue C, Monex et MPP.
C'est sûr, ils ne sont pas faits sur le même schéma.
Il  parait qu'on est attirés par les gens qui nous ressemblent physiquement.
Et je me disais que.... bein il n'y a pas l'étincelle.
Mais que quand même, je ne pouvais pas continuer à "douter" comme ça constamment, parce qu'en plus, ça ne me fait pas aller dans le bon sens.
Je me disais qu'il fallait que je décide d'une ligne de conduite, d'un schéma de vie.
Et je me suis dit que j'allais rester avec MPP. Que si je rencontrais quelqu'un, sans chercher, dont je tombe vraiment amoureuse, et qui m'offre quelque chose, alors je partirais.
Mais que si je ne rencontrais personne, je resterais.
Et qu'il fallait que je vive "heureusement".
Est t'on obligé d'être amoureux pour être heureux ?

En arrivant, MPP m'attendait.
Souriant bien sûr.
On va se coucher, il me dit qu'il est à nouveau lui même, qu'il est comme dans ses meilleurs années, battant.
Il me sourit et me dit que c'est grâce à moi.
Et puis il me dit "Et toi ?"
Heu... Joker ?
"Moi, c'est pas pareil"
Ah la réponse qui tue.... J'ai étayé. Nous n'avons pas le même cheminement, les mêmes aspirations, blabla, blabla...
Je m'en suis bien tirée.

J'aime pas mentir comme ça....

2 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe29/10/11 08:15

    Le principal, c'est comment tu te sens maintenant, et pas comment tu pourrais te sentir si...

    Et s'il n'y avait jamais d'"étincelle" ? :s

    RépondreSupprimer
  2. @ Mon Génie

    Il n'y aura jamais d'étincelle....

    Bises à toi

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...