02/10/2011

Rassurant

Vers la fin de l'après midi, MPP et moi sortions de la maison en discutant, juste avant qu'il ne parte.
En déplacement.
Un scooter passe devant la maison et s'arrête.
Le type regarde chez nous à travers la haie.
On le regarde.
Il continuait à regarder.
Nous étions face à face.
MPP s'avance et dit "bonjour".
Le type s'en va....


Repérage pour un cambriolage ?
Certainement.
Selon MPP, selon Monex...


MPP s'en va et me dit "si tu as un problème, tu m'appelles hein !"
"Et tu feras quoi ?! tu seras à plus de 300 km !!!"


Plus tard dans la soirée, Miss Morue va aux toilettes.
Elle revient et me dit "Ah j'ai eu trop  peur !!!! j'étais aux toilettes et j'ai vu une ombre passer par la fenêtre !!! Surement une branche !! hé hé !!!"
... hé.... hé....
Bleurp.


Je suis trop rassurée ce soir, seule dans ma jolie villa.....

3 commentaires:

  1. brrrr ... ça me rappelle des frayeurs qd j'étais seule ds la maison isolée en campagne de mes parents, et que mes parents n'y étaient pas. Je fermais les volets roulants à toute vitesse de peur de voir un visage apparaître depuis l'obscurité.

    Rassurant mon commentaire hein ???

    ;))

    BizReine

    RépondreSupprimer
  2. Le Génie de la lampe4/10/11 19:55

    Et chez moi la nuit passée, j'ai entendu des bruits bizarres comme la chute d'une brosse (?)

    eh oui Ma reine nous sommes entourés de fantômes ...!:)

    RépondreSupprimer
  3. Le Génie de la lampe23/10/11 07:25

    bouuuuuuuuuuh !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...