28/12/2011

Tous mes voeux

J'ai loupé Noël mais je ne louperai pas les voeux de nouvel an.
Alors je vous souhaite à tous et à toutes bonheur, longévité, prospérité, amour, amitié, joie, et rires pour l'année qui s'annonce.


6 commentaires:

  1. moi aussi j'ai loupé Noël !! pas dans la fête, mal dans mes bottes ...!
    alors, je te souhaite de te sortir de tout ce qui t'ennuie, te blesse et te fait peur...je souhaite que 2012 t'apporte la paix , la joie...l'amour peut être?.....
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Le Génie de la lampe31/12/11 08:54

    Pour cette année, je te souhaite de trouver le bonheur.
    Et de t'amuser.

    Biiiiizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année Reine :))
    Je ne peux plus accéder à mon propre blog... ça commence bien 2012 !!
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Chaourcinette

    Bin c'est assez mal barré en fait....

    M'enfin c'est la vie, hein, je l'ai choisi !

    Je te souhaite, quant à moi, de remonter doucement à la surface, tranquillement, et de profiter de la vie....

    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  5. @ Mon Génie

    Idem.
    Mal barré.

    M'enfin : tout plein de choses à toi :)

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  6. @ Bullettess

    Bonne année pleine de gazouillis pour toi :)

    BizBulles

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...