24/02/2012

Le parking de la plage

Ca doit faire 1 mois qu'on ne s'était pas vus.

Entre mon déplacement dans son île et diverses babioles….

 

Entre notre dernier déjeuner et le « prochain », il y avait eu ces quelques sms échangés.

Ca fait… quoi… 15 ans qu'on se connait ?

Ouais ; 14/15 ans.

Et bien une dizaine d'années qu'on se connaît un peu mieux.

Alors je pense qu'on peut dire qu'on se connaît pas mal.

Et vu la teneur des sms….

 

Nous avons donc décidé de déjeuner ensemble à midi.

Normalement, le vendredi, les semaines où MPP et moi avons les 15 gosses, on mange ensemble le midi.

Mais là….

Je m'étais dit « Tant pis ; ni vu ni connu ».

Tu parles Charles…..

 

Hier matin, je dis à MPP que « vendredi midi je mange avec des collègues » (noyé dans la conversation).

« Ah ? Lesquels ? »

« C »

Nooooooooon j'rigole ! J'ai pas dit ça ! Jamais de la vie !!!

« Véro » (une qu'il ne connait pas et je pense ne risque pas de connaître)

« Normalement, le vendredi midi nous était réservé »

Pfffffff féchié lui hein…. Mais que dire ? Il a raison, on avait conclu ça !

Bon….

 

J'arrive au boulot et envoie un petit mail à C :

« Désolée, pour demain midi je me vois contrainte d'annuler »

OK….

Puis je dis à MPP que j'ai annulé.

Il me répond « Il ne fallait pas, je ne t'avais pas demandé ! »

Moi : « trop tard »

Lui : « j'ai un meeting à 11h qui risque de déborder, puis à 13h je dois être à la maison pour la livraison du bois »

Non mais…. Sans déconner il se fout de qui ?!

 

Du coup, je renvoie un petit mail à C. en lui disant que finalement… je suis libre.

Ca fait un peu « je change d'avis toutes les deux secondes » mais bon.

Il me dit « OK pour moi ».

Rendez-vous est donc pris pour ce midi.

11h30, C m'envoie un mail (au milieu des autres) : « Je suis dispo, c'est quand tu veux ; et cet après midi, rien de prévu non plus ».

Bin dis donc, si ça c'est pas un appel du pied….

 

11h45, msn de MPP : « Bon alors tu fais quoi finalement à midi ? »

Non mais… Non mais… IL SE FOUT DE MA GUEULE ??

Ah bah non je peux pas lui dire ça….

« Etant donné les infos que tu m'as données hier, je déjeune avec mes collègues »

Et voilààààààààààà !!!

 

Je verrouille mon ordi, mets mon manteau, envoie mon sms (oui on a notre fonctionnement : quand je pars, je lui envoie un sms et on se retrouve au rond point un peu plus bas) à C et pars.

 

J'arrive au rond point en même temps que lui.

Il entre dans la voiture ; biz, biz.

 

Tout le long du chemin, j'ouvre l'œil pour vérifier que Mr MPP ne soit pas dans les environs.

Parce que régulièrement, il me parle de C.

S'il a peur d'UNE personne, c'est bien de lui.

(hein ? Il a raison ? Meuuuuh non….)

 

D'un commun accord, nous avons prévu d'aller déjeuner à un resto près d'une plage.

Qui possède un fort sympathique parking.

Pour rappel, les parkings et nous, c'est une longue histoire d'amour….

 

Nous arrivons sur ce parking sur la plage… Hésitation….

 

Suite au prochain épisode…

 

 

6 commentaires:

  1. Le Grand Schtroumph24/2/12 22:05

    Vas-y Ma Reine, profites des plaisirs de la vie...!!! :)))

    Yeah !!



    Biiiiiiiiiizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Quelle teaseuse cette Reine ! La suite la suite !! :D

    RépondreSupprimer
  3. @ Le Grand Schtroumph

    Mais tu es le diable en personne toi !!

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme

    Ca va viendre, ça va viendre :-D

    RépondreSupprimer
  5. @ Chaourcinette

    Bin c'est pas c'que tu voulais ?
    Du "sport" ??

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...