01/03/2012

Le pique nique du diable

Pffffffffffff je déteste les mini claviers de mini portables avec des mini touch pads qu'on touche pas minimalement et qui efface au maximum, quand on a quasiment fini sa note :-(
Alors comme je n'ai pas le courage de la refaire longue, je vais la refaire courte....


Mardi, donc, pique nique.


Je suis passée prendre C à midi.
Nous avions tous les deux prévu notre petit panier (on s'était surtout fait livrer tous les deux).


Il m'a conduite (même si c'est moi qui conduisais) jusqu'à son coin pique nique.
On a choisi une table au soleil et commencé à déjeuner face à face.
La conversation, comme d'habitude, allait bon train.
Plaisanteries diverses, anecdotes....


Je me demandais quel moment il choisirait.... si même il en choisirait un d'ailleurs.
Sait t'on jamais !


Fin du repas.
Rien.... 
Bon.... je vais faire un pas, parce qu'après tout, c'est vrai que c'est toujours moi qui ai refusé.
Je me lève donc et sous prétexte de vouloir avoir le soleil en face, viens m'asseoir à côté de lui.
Mais à côté.... pas trop !
Parce qu'en fait, il y a un énorme poteau qui relie le banc à la table !!
Il se pousse fort galamment pour me faire une place.
Et du coup, s'éloigne.


On continue à parler ; on est tous les deux face à la table.
Il se met de profil, à cheval sur le banc, face à moi.
Ah ?
....
Ah bah rien !


Je le sens dans le même "état" que moi.
Questionnement, trac un peu...


Il se rapproche un peu, mine de rien.
Je me dis "mais on va jouer au chat et à la souris combien de temps ????"
Alors je décide de prendre les choses en mains (non ; pas celles là de choses ; rhoooo).
Je me dis un instant que ce n'est pas à la femme de faire le premier pas.
Puis je me souviens que c'est toujours lui qui l'a fait et que dans un de ses derniers mails il a exprimé le souhait que ce soit moi....


Alors brusquement, en deux secondes, je me tourne vers lui et l'embrasse. 
Il me prend immédiatement dans ses bras.
Sur un fond de culpabilité, j'ai l'impression... d'être arrivée.
Mais c'est toujours aussi bon, aussi bien. Aussi évident.
Pendant que nous nous embrassons, des fois plus fort que d'autres, il me caresse le dos, les cheveux.
Il suit les courbes de mon dos, de mes hanches.
Il ne cherche pas à aller plus loin.
C'est une des choses que j'apprécie chez lui...


Et puis, dans un soupir, nous arrêtons de nous embrasser pour juste être dans les bras l'un de l'autre.
Je pose ma tête au creux de son cou.
Il me serre dans ses bras. Vraiment.
C'est la première fois qu'il fait ça. Jamais auparavant il ne m'avait serrée comme ça.
C'est comme si il se disait "Enfin".
Du moins c'est l'impression que ça me donne.
Notre relation, avec le temps, s'est bonifié, fortifiée.
Et ça me fait plaisir, ça me touche...


Et on reste là au soleil, sur le banc, dans les bras l'un de l'autre, les yeux fermés.
Au bout d'un moment, je lui souffle "Il faudrait peut être retourner bosser ?"
On se décolle, il regarde l'heure.
Oui... encore quelques minutes.
Pendant lesquelles côte à côte, ma main sur la sienne, nous commentons la scène se déroulant à quelques mètres de nous.


Puis nous partons.
Je le dépose à son boulot.
En descendant de la voiture, il me dit "On se revoit cette semaine ?"
Waouh ! Il ne m'avait pas habituée à ça !!
"Oui avec plaisir !"
"Après demain ?"
"OK"
En arrivant à mon boulot, je lui envoie un petit mail pour lui dire que "Bin heureusement que j'ai été entreprenant hein sinon on y serait encore !!! Mais le moment fut fort agréable en tous cas".
Il me répond en me disant que "Entreprenante et merveilleuse ! (on ne te l'a jamais dit ?)
Et en effet, ce fut fort agréable et l'effet produit toujours fort plaisant."


6 commentaires:

  1. voilà....voilà....voilà.....profites ! ce sont les meilleurs moments...les débuts, l'attente, le téléphone greffé au poignet...(au cas où...), les rencontres...sa bouche, sa main....
    Bon! je te laisse hein??? c'est plus de mon âge tout ça !! lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ; on a dépassé le stade du téléphone greffé et autres.
      On est un vieux couple finalement tu sais
      hahahahaha !

      Supprimer
  2. C'est mignon comme tout !! Ca fait quel effet d'avoir 15 ans a nouveau ?!! AAhh, je rigole, mais ça doit te changer de Mr Parfait ! Bises, Piba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas l'impression d'être une ado.
      L'impression d'une relation épanouie :)

      Supprimer
  3. Le Génie de la lampe2/3/12 20:03

    Zut j'ai eu raison....

    :))))

    profites...


    Biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...