08/03/2012

Merde

(Joli titre non ?)


Cette semaine, pas vraiment de possibilité de nous voir.
A cause de l'un ou à cause de l'autre.
Alors à midi, nous nous sommes vus "en groupe".
C'est à dire avec des collègues. Au resto.


Mes collègues et moi arrivons devant le resto ; un d'eux me dit "Oh regarde ! Ya un gros noir !!"
Moi : "Hein ? De quoi ?"
(hum....)
"Y'a C là bas regarde"
"Ha oui !"


"Hoooo bonjour C ! Comment ça va ? Ca fait un moment hein !"
"Ouiiii, quelle surprise !"
....
"Tu sais que c'est la journée de la femme ?!"
"Bein viens, je t'embrasse"
"Hein ? Vas y si tu veux embrasser L3"


Super repas où on a tous beaucoup ri.
Pour ma part jusqu'aux larmes, ce qui ne m'était pas arrivé depuis... hou ! Trop longtemps !


J'arrive au bureau, un mail de sa part.
Me disant qu'il avait passé un excellent moment, en grande partie grâce à moi.
Et que bien que ça ne soit pas raisonnable, il avait une envie très forte de me serrer de très près...


De fil en aiguille, on en vient à évoquer le lendemain midi.
Difficile pour moi, j'ai une réunion qui va déborder....
17h30, il me dit "Je t'attends près du stade dans 30 mn"
Non... il est sérieux ?
"Je sais pas ou c'est !!!"
Pas de réponse.... Un doute m'assaille. Je me souviens d'une fois, comme ça, où ils'est retrouvé seul parce que je  ne l'avais pas cru... Je regarde vite fait sur google.
Ca me coute quoi d'y croire ?


Sms : "t'es parti ?"
"Oui, j'y suis"
"OK je pars" 
Je ferme mon PC, prends mon sac, "Salut chef à demain" et m'en vais.


Il faut que je fasse attention.
Ce stade, il est sur la route que MPP et moi prenons tous les soirs....
Je tourne à droite.
Mince ; un embranchement.
A gauche une large piste cyclable, à droite un portail, ouvert, menant au stade.
Ce sera à droite.


Je roule doucement, guette sa voiture.
Rien.
Je vais jusqu'au fond, rien.
Bon.... OK...
Sms : "tu n'es pas là !"
"Si, au fond du stade, à gauche, je suis à la table de pique nique"
J'y retourne.
Personne.
Je pense à l'embranchement....


J'y retourne et, vite fait, prends à gauche.
Le hasard faisant souvent mal les choses, il ne faudrait pas que MPP passe là juste à ce moment.
Je suis la piste cyclable, sur laquelle les voitures sont autorisées, et arrive enfin... au bon endroit.
Je me gare à côté de sa voiture et descends de la mienne.


Il est un peu plus haut, près de la table de pique nique.
Je monte, il ouvre les bras.
Je suis... étonnée et touchée.
On n'a jamais pu faire ce genre de choses auparavant.
Alors je profite, je savoure.
Je me jette dans ses bras.
Qu'il referme.
Il me serre dans ses bras avec un soupir.
Je pose mon sac derrière lui sur la table pendant qu'on commence à s'embrasser.


Que c'est bon d'être  là.
Je suis bien dans ses bras.
Il a l'air d'être bien lui aussi.


On se recule un peu, je m'assois sur la table.
Il se colle à moi et on s'embrasse à nouveau, l'un contre l'autre.
Je passe mes mains sous sa chemise.
L'envie monte de part et d'autre.
Les baisers et les caresses se font plus appuyés.
Merde.
C'est quoi ce trou à la place du coeur, de l'estomac ?
Ah non hein....



On fait un break.
Il me serre dans ses bras, fort.
Je pose ma tête contre son épaule.
Il me caresse les cheveux.
En silence....


Bon... C'est pas tout mais... on a une vie tous les deux.
"Quelle heure il est ?"
"18h45"
"Pffff.... Va falloir y aller je crois hein...."

"Oui ; d'habitude je suis déjà arrivé"
"Et moi donc..."


On redescend à nos voitures, en se tenant par la taille.
Mes talons s'enfoncent dans la terre.
On est arrivés... Bon bin... On s'embrasse une dernière fois.
"Alors pour demain midi ?" me souffle t'il.
"Je ne sais pas. Je ne peux pas te dire à quelle heure finira ma réunion"
"OK... Ecoute, je verrai dans la matinée si je mange avec ton chef (son pote) ou pas"
"OK"


Je repars.
J'arrive sur la route principale.
Pourvu qu'il n'y ait pas MPP qui passe.


Je roule.
Je gamberge.
Merde ; ne pas (re?)tomber amoureuse.
Merde ; justifier le retard d'une heure.
Merde ; justifier les talons aiguille pleins de boue.
Merde ; nos routes se séparent là.....

12 commentaires:

  1. ouais.....coton !!! 4 merdes à régler....2 et trois....facile !! c'est 1 et 4 qui me semblent difficiles....n'es tu pas déjà amoureuse??????
    et 4.....si tu arrêtes avant d'avoir commencé n'auras tu pas de regrets???
    Mon Dieu que c'est bon ....ces moments de découverte de l'un et de l'autre...la fièvre de l'attente.....la peur que MPP se rende compte....ah! l'adrénaline........On se sent belle, désirée, femme.......à suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais en fait, Chaourcinette, il n'y a pas vraiment de découverte.
      Nous nous connaissons depuis quasiment 15 ans et notre 1ère histoire l'avons eue il y a... quasiment 10 ans !
      Alors ; on sait à quoi s'en tenir !

      Bises à toi

      Supprimer
  2. Le Génie de la lampe9/3/12 21:39

    C'est ton destin !
    Toujours le même destin !
    C'est ton destin !

    (air inconnus...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime pas l'idée de destin qui suppose prédétermination et fatalisme ... (je sais Génie, tu plaisantes ;) )

      Bon sinon, ma Reine, que dire toujours et encore de tes notes ? tu exposes ce qui t'arrive sans voile ou presque, sans distance ou presque et nous, on est là à lire et à recevoir sans recul ou presque ... tu vis, et tu racontes. on te lis, et on te suit ...

      Bisous Bella

      Supprimer
    2. "Toujours le même destin"
      Oui, apparemment.
      Sauf que : avec les années, C s'améliore.
      Du moins, notre relation est très différente.
      Beaucoup mieux.... :)

      Supprimer
    3. Arf.... Un peu l'impression de toujours raconter la même chose quand même hein !!
      M'enfin...
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Vous, ici? ;-) c'est agréable de retrouver de vieilles connaissances.... Alors cette justification de la boue sur les talons aiguilles.... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 mois plus tard, je réponds.
      j'ai un peu (beaucoup) honte.

      Facile : Entre l'endroit où je gare la voiture et la porte d'entrée, il y a... de l'herbe ! (et donc de la terre).
      Je suis arrivée en pestant car mes talons s'enfonçaient ; "regarde dans quel état ils sont !!!"

      Et voilà ;)

      Supprimer
  4. Je vous lis depuis un bon moment sans jamais laisser de commentaire mais ce billet m'a touchée...Foncez! Il est beau cet amour qui renait,ce bonheur que vous méritez ...J'ai entendu d'ici les battements de vos coeurs, senti ce désir si palpable...c'est un joli post plein d'espoir malgré son vilain titre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue chez moi :)

      C'est sûr, le titre est vilain pas bo !
      Mais... et la photo, elle est pas belle ?
      Hein ?

      (mais c'est pas le type dont je dois tomber amoureuse ; ce n'est pas le bon !!!)

      Supprimer
  5. "Chasser le naturel, il revient au galop"... C'est le premier truc auquel j'ai pensé en lisant ta note. Toi et C, c'est un peu "naturel", non ? Profites-en ma Reine, ces moments-là sont précieux ! Bises, Piba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà.
      Il y a des histoires au long cours.
      La nôtre en est une....
      Et autant au tout début je n'y croyais pas, autant maintenant, je me dis "pourquoi couperions nous celà (définitivemenet) un jour ? Puisque nous avons coupé et repris et coupé et repris et...."

      Bises Piba :)

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...