27/01/2013

Nos chers Chérubins

Nos enfants, on les aime on les adore, c'est les plus beaux, les plus intelligents.
Et puis, ils ne feraient jamais rien de mal.
Hein ?
N'est ce pas ?
"Noooon mon enfant (en appuyant légèrement sur "mon") ne ferait jamais ça" pense t'on ou dit t'on lorsque les enfants des autres font de grosses bêtises.

Bin si.
Ils le font.
Nos amours....

Ma fille, ma magnifique fille que j'aime d'amour avec un A.... mériterait une claque dans la face. Ou deux tiens.
Plus ? Vous voulez plus ?
OK.

A la fin de l'année (scolaire) dernière, elle était infecte.
Comment dire.... quel est le superlatif d'infecte ?
Tellement, que je me languissais qu'elle parte chez mon père pour l'été.
J'en pouvais plus d'elle.
Bon elle a réussi en une semaine à faire péter un câble à mon père, ce qui est un exploit.
Mais elle l'a fait.

Ceci était l'aboutissement d'une année à fréquenter les 2 autres saletés.
Qui l'ont rendue menteuse, méchante... Je ne la reconnaissais plus (et mon père non plus).
Elle a toujours eu ce défaut de se laisser entraîner.
Alors quand c'est dans le bon sens, ça ne me dérange pas.

Par contre dans l'autre....

En mai, malgré mon interdiction de tout contact, elle a envoyé un sms à Mme Pouf lui demandant d'appeler Miss Médium. Et qu'elle appelle vite avant que MPP ne revienne du boulot parce que sinon il allait encore les gifler.
L'autre connasse bien sûr lui a répondu qu'elle fasse attention de ne pas énerver MPP car sinon il allait devenir violent.
Et que s'il y avait un problème lorsque je suis en déplacement, elle l'appelle, elle serait toujours là pour elle.

....
Bein Mme Pouf est tellement toujours là pour Miss Morue qu'elle a produit cet échange de sms au tribunal pour justifier que MPP ne voie plus ses enfants.

Alors quand MPP m'a montré le document... autant dire que je n'étais pas fière de ma fille.
Mais vraiment pas.....

Et lui, bin.... Il a été extra.
Parce que bon. Il pouvait pas lui dire "C'est bin poulette, continue !" quand même, non ?!
Alors bien sûr il lui a fait la morale (que je lui avais déjà fait un certain nombre de fois....), lui expliquant à quel point Mme Pouf était manipulatrice et que ses actes (à Miss Morue) pouvaient avoir des répercussions très graves.
Il lui a demandé s'il y en avait eu d'autres et lui a, finalement dit que de toutes façons, si les deux saletés (ok il a pas dit comme ça) ne revenaient pas, ce ne serait pas de sa faute.

Bin j'ai trouvé ça extra qu'il pense à la possibilité qu'elle se culpabilise et fasse en sorte d'éviter ça, qu'elle ne porte pas ce poids....

2 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe30/1/13 22:22

    Un tueur à gage, ça coûte pas tellement cher...

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ; pour ma Morue ?

    :)))))

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...