04/02/2013

Donne ou échange

Donne ou échange fille d'environ 1m50/55, 40 kg.
Pelage raide, châtain.
Dentition en cours de réhabilitation mais saine.
Peu de gras, beaucoup de muscle, surtout au niveau de la langue.
N'a jamais tort, a réponse à tout.
Une petite dose d'insolence vient compléter le tout.

Je suis prête à l'échanger contre un nouvel ordi, un 3ème chat, voire un autre gosse mais qui aurait passé la crise d'adolescence et ferait ses devoirs sans faire chier.

Etudie toute proposition.
Prière de me contacter par mail ou en laissant un mot ici.

3 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe5/2/13 22:04

    ...Et ce n'est qu'un début ! :(

    Elle veut ressembler à son père ou à sa mère ?
    Ou alors pourquoi fait-elle ce qu'elle fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha non c'est pas le début hein ! Ca fait LONGTEMPS que c'est le début !!
      Elle ne ressemble à personne Mon Génie....

      Supprimer
    2. Le Génie de la lampe7/2/13 21:23

      Déjà si longtemps ? je deviens vieux...

      Alors... C'est sa manière à elle de dire: "je suis là"...

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...