13/02/2013

Les courses au supermarché

On m'a souvent demandé pourquoi je m'étais inscrite sur Mitic.
On m'a souvent même... pas comprise.
C plus particulièrement. 
Lorsque je lui parlais de mes aventures, il me disait "Mais.... Tu n'as pas besoin de ce type de rencontres ! Qu'est ce que tu fous sur ces sites ? Une fille comme toi !"
Merci mon poulet ; c'est bien ; tu me gardes sous le coude, tu as raison....
Alors je lui répondais que j'avais fait le tour de mes connaissances, que je souhaitais élargir mon cercle, mes possibilités.
Il me disait "mais sors ! Rencontre des gens comme ça, en allant boire ton café le dimanche matin !"
Et je lui répondais que de cette manière, je ne rencontrerais personne car je n'étais pas le type de fille qu'on aborde.
Je ne suis pas le genre de fille sur laquelle on flashe....

Ce soir, après le boulot je suis passée faire 3 courses au super du coin (non pas des courses de cheval.... rhoooo le vilain humour :)))) ).
Alors que j'étais dans le rayon des casseroles (intéressante ma vie, non ?), un type me percute légèrement ; il me demande machinalement pardon, et alors que je lui fais un sourire pour lui dire "c'est rien", il s'arrête de parler, s'arrête tout court, me regarde en quelque sorte interloqué puis reprend son chemin.
Beaux yeux bleus, brun, des fossettes....


Je regarde une série de casseroles, sont t'elles compatibles induction ou pas ?
(quoi vous vous en foutez ?)
Je m'avance légèrement et.... le même type repasse, se glisse entre le rayon et moi et me dit avec un grand sourire "Ah décidément....".
Puis il ajoute "Vous êtes charmante.... Vous êtes vraiment très jolie"
"Merci" (bin que voulez vous que je dise ?)
"Ne le prenez pas mal, hein mais vous êtes vraiment très charmante... vraiment"
"Merci, merci" (quoi ? J'ai pas de conversation ? Bah j'ai pas l'habitude hein....)

Bon. Je continue mes courses, en redoutant de recroiser le gentil et joli monsieur, parce que vous comprenez... quand même... bah ça me met mal à l'aise.

Je passe en caisse, je sors, et... je vois qui arriver ?
Le même type.
Qui en remet une couche.
Me disant que j'ai un joli sourire, que c'est étrange, mais qu'il n'a aucun mal à parler avec moi.
Et est ce qu'on pourrait se revoir ?
"Ha non je suis désolée, mais ça ne va pas être possible"

Moralité : si, on peut m'aborder "comme ça".
(mais je me dis toujours que les mecs qui abordent comme ça, c'est des blaireaux)

Alors en rentrant, je me suis fait un petit plaisir.
J'ai raconté ma "mésaventure" à MPP.
Gnarf gnarf, il était vert !

Bin ça fait du bien tiens.
Les deux :
- Se faire draguer (non, je ne suis pas complètement hors compétition)
- Voir que l'autre est jaloux comme un poux

4 commentaires:

  1. j ai eue le mm coups il n y a pas longtemps dans le magasin ou je travaille,un monsieur qui voulait des chaussons qui venait en vacances chez lui et vous etes seul,et vous avez des enfants,vous accepteriez un verre ect...

    c est "choquant" dans le bon sens,lol et su suis aussi sur Meetic mm si je n y passe plus que rarement,lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue chez moi Audrey ; je ne crois pas t'avoir déjà vue :)

      Hé bien oui, ça fait toujours plaisir ! Ca flatte notre égo qui alors se met à ronronner.
      Ca redonne confiance en soi...

      Meetic, en fait, je n'y étais pas "vraiment" ; j'étais sur Affinity (et je trouve une différence).
      La question est : y as tu rencontré des gens ? Intéressants, amusants, goujats, etc... ?

      Merci de ton passage et à bientôt j'espère ! :)

      Supprimer
  2. je me suis inscrite sur meetic en 2004,sur une reflexion con du pere de mes enfants apres notre separation,genre tu as fait une connerie de me demandee de partir personne ne voudras de toi avec 3enfants...

    ne voulant pas lui donnee raison je suis allee sur le site le plus connu pour ca,j ai discutee avec quelqu un personne,une personne est devenu un super ami depuis 2005 et j ai rencontree quelqu un la relation a duree 6 ans mais clairement j en ais bavee...

    pour etre honnete je ne pense pas que le net soit soit l endroit ou on rencontre l homme de sa vie,mm si biensur c est arrive a bcp de monde... p etre qu un fois que mon fils cadet sera plus grand et qu il saura mieux vivre avec sa maladie genetique je reprendrais les sorties avec des amies ou seule et la p etre que je rencontrerais quelqu un pour la vie..lol pour l instant ma priorite reste mes enfants et je n ais pas trop le temps entre l appart les courses et mon boulot pour autre chose... et toi alors affinity,ca marche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh... Je me suis inscrite sur Affinity poussée par Ulminette (certains ici la connaissent certainement).
      Plusieurs raisons à ça.... D'une part je connais plein de gens qui ont des histoires qui durent (20 ans, c'est durer ?) qui ont connu leur conjoint de manière "alternative"... Minitel (bah oui), magazine (de jardinage !!!!), et sites de rencontres... Alors pourquoi pas ?
      Et puis peut être aussi une sorte de pulsion de vie. Je m'y suis inscrite 2 fois.
      1 fois après le décès de ma mère, une fois après le décès de ma grand mère.
      Un truc "inconscient" comme par exemple : avoir envie d'être soutenue, ou encore avoir envie de construire quelque chose sans plus perdre de temps... car le temps nous est compté.
      Bref.
      Si ça marche ?
      Ma foi... Je suis avec MPP depuis 2 ans 1/2 :)

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...