03/02/2013

Un vendredi soir sur la Terre

Des fois, on attend on attend, et puis ça ne vient pas.
On fait tout ce qu'on peut, mais non.... On se heurte à un mur....
Alors un jour, on laisse tomber, on lâche l'affaire.
Et puis le temps passe.

Et un jour....
Un jour, on donne un coup de pouce au destin sans vraiment y croire, "comme ça".
Et le destin répond.
Il répond !
Et ce qu'on a mis des années à ne pas avoir, en quelques jours... on l'a.


-*-*-*-*-*-

Le hasard faisant bien les choses, MPP partait bientôt en déplacement.
Bien sûr, il y avait Miss Morue, mais le temps d'une soirée, une fenêtre était ouverte.
Rendez vous fut donc pris pour vendredi 20h30....

On avait dit "Relax, jean, et on ira dans un resto indien ou chinois. Soirée sympa, quoi".
....
Cet espèce de sale traître a finalement opté pour un resto Prout'.
....

20h32, Il arrive (oui, à MA montre Tu étais en retard ; faire attendre une dame ça ne se fait pas !!).
4 ans qu'on ne s'était pas vus ; correspondait t'Il à mon souvenir ?
......
Aaaaaaah mais dis donc... Il est même mieux que ce dont je me souvenais ?!
(Mais oui t'es beau ; prétentieux va !)
:-))))))

Bien le resto hein, très bien.
Le genre de resto avec voiturier, menu pour l'homme et menu pour la femme, sommelier, cuisine design, très joli décor...
J'avais un peu peur qu'on ne sache pas trop quoi se raconter.
Parce que s'écrire, c'est une chose, c'est facile.
Mais passer du virtuel au réel....
Bin finalement, facile, très facile.
C'est une vraie pipelette, avec des opinions bien tranchées. Ca tombe bien parce que moi quand je ne connais pas bien je me lâche pas complètement...
23h, le serveur Lui amène l'addition.
Bon.... Bah apparemment faut qu'on parte, hein !

'tain.... Ca fait court comme soirée, non ?
M'enfin ; s'Il se fait chier au moins ça Lui fera une excuse !

...... Alors soit Il a été très poli, soit Il passait réellement de bons moments, toujours est t'il qu'au final, Il m'a fait visiter son appartement (très jolies penderies, hein, pleines de vêtements - mais un NOMBRE DE FRINGUES !!!! Pire qu'une femme !!), et je suis rentrée chez moi à 5h....

:-)
Et ce sera tout.




3 commentaires:

  1. Bon bah c'est tout alors...
    C'était bon au moins ? (je parle du menu hein !!!)

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOUT était très bon
      ;)

      Des bises, aussi

      Supprimer
    2. Le Génie de la lampe5/2/13 21:57

      Je le savais !!
      Biiiiizzzzzzzz

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...