24/07/2013

YESSSS

Bon.... Tous les jours, je me disais : "Faut quand même que je les remercie, tous et toutes, pour leur soutien" !
Et puis.... Les jours ont passé....
MAIS ! Je ne suis pas restée inactive.

J'ai fait mon dossier, je l'ai envoyé, je suis allée retirer un dossier de prise en charge, et..... 

A midi j'ai reçu la réponse : JE SUIS PRISE !!!!

Je rentre donc en formation en septembre/octobre :)

Alors UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN INDEFECTIBLE

4 commentaires:

  1. Héraclite24/7/13 23:50

    B R A V O !

    Un nouveau monde va s'offrir . . .

    RépondreSupprimer
  2. Cool!! Ravie pour toi, une rentrée tout de suite un peu plus excitante
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Génial !!!

    Aka

    RépondreSupprimer
  4. un grand bravo TRES en retard ! ;o)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...