18/09/2013

Le mourant

Comme ça au moins vous saurez à quoi ressemble un palmier atteint !
(parce que les images qu'on trouve sur le net ne sont pas très représentatives finalement. Sur le net, on vous dit que le stipe se dessèche en premier ; FAUX ! La preuve....)

6 commentaires:

  1. Ca a l'air bien joli chez toi ! A part le palmier qui crève ;-).

    Je suis (encore) d'accord avec le Génie. Ca fait longtemps que je n'attends plus que mon homme suive mes conseils... Je règle les problèmes à ma façon, directement. Ensuite il s'étonne, l'air ahuri "Ah bon, t'as inscrit le petit à l'école de musique ? Comment, il y va depuis deux semaines ? Mais je voulais l'inscrire à un art martial !".

    Et toc...
    Des bises
    Piba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Génie de la lampe11/10/13 22:10

      Weee
      Enfin quelqu'un qui me comprend... :)

      Biiiiiiiiizzzzzzzzzzzz Piba

      Supprimer
    2. Je n'ai, malheureusement, pas les moyens du lieu où j'habite :)
      C'est MPP qui les a.....
      Je vis, en somme, au dessus de mes moyens !
      (mais fort heureusement ça n'a aucune conséquence sur mon endettement !)

      Supprimer
  2. Pfff je repense à mes palmiers crevés( ceux hérités de mononcle et ceux qu'il m'avait offerts ) les cactus aussi sont morts tout est mort avec lui même mon père . ... Il me reste les arbres Japonais( ça se sont lesmiens) et son figuier . .. Bises Daisy

    RépondreSupprimer
  3. Tu veux rire ? J'ai jamais réussi à garder un cactus.... !

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai gardé des années en Belgique pourtant .... Et mon oncle les gardais ainsi que les palmiers, je suis une fan de cactus et plante grasse mais depuis qu'il n'est plus là . ... Nous ne savons pas y faire et moi avec ma santé . ... Fille et mari s'occupent du jardin surtout fille des bises Daisy

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...