04/02/2014

Mon hair tye die rouge

J'ai envie de changer de tête (allez ; pas complètement, que les cheveux) depuis un moment.
Mais ma coiffeuse, elle me fait toujours la même tête, qui me va teeeeellement bien.
Et puis maintenant elle est loin, et aussi bin elle est chère. Surtout depuis mon passage à temps partiel.
Y'a bien un coiffeur discount mais à part les trucs de base (et encore.....), ça le fait pas.

J'ai donc cherché une coiffure pour dire "je veux ça".
Mouais..... Sauf que j'ai pas trouvé.
Enfin si ; des trucs que je voudrais y'en a des tonnes.
Mais pas sûr que ça m'aille, pas sûr que j'aie les cheveux adéquats (la coupe afro par exemple, quelque chose me dit que ça le ferait pas... ou alors un afro extra plat !).

Du coup, j'ai jeté mon dévolu sur une nouvelle nouveauté : le hair tie dye.
OK ; d'aucuns diront : "Mais c'est pas nouveau Reine ! Tu vieillis, ça fait des années que c'est la mode !"
Je sais.
Et alors !

Comme depuis mon passage à temps partiel je fais moi même je mes couleurs, et qu'au lieu d'une centaine d'euros la séance, ça me revient à une dizaine d'euros, je me suis dit : "Soyons folle, dépensons plein de sous".
J'ai donc acheté non pas une mais DEUX, oui vous lisez bien, DEUX boites de coloration.
Pour faire un hair tye die, ou ombré.
Coût de l'opération : 20 euros (et des brouettes).

J'ai donc acheté mes 2 boites de rouge et le week-end dernier, me voilà partie à me tartiner la tête avec mes 2 rouges différents. Le plus sombre en haut, le plus clair en bas.
On laisse poser
On laisse poser
On rince !

On sèche, et là.... TADAAAAAMMMM !!
.....
.....
.....
..... Bin rien. On voit rien.
Pas de différence.
Bououououh.

Suis frustrée, tiens !

10 commentaires:

  1. Coucou reine et si vous essayiez une coupe déstructurée mais attention choisissez bien ze coiffeur et de préférence pas une femme, les femmes et la coiffure pffff choisissez un Italien de préférence ils sont doués en coupe coupe . .... Amitiés votre humble serviteur Gino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne veux pas qu'on me coupe coupe les cheveux Gino ! T'es bien un coiffeur hein à vouloir me couper les cheveux !!!
      Amitiés, ta non humble Reine :))))))

      Supprimer
  2. Attention je ne dis pas que les femmes ne sont pas douées,car elles sont douées dans beaucoup de domaines(non je ne pense pas mal) et je ne dis pas non plus Italien parce-que je suis Sicilien. Mais SVP les femmes laissez les coupes aux hommes,la cuisine aussi aie je vais me faire des ennemies,houps je coupe, heure sors, bonne journée Reine. Pomme de reinette et pommme d'amour tapis,tapis rouge,pOmme de reinette et pomme d'api tapis tapis gris Gino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi tu n'écris pas en italien ?
      Moi j'accepte volontiers de laisser la cuisine aux hommes.....
      (c'est "pomme d'amour" la chanson ??????)

      Supprimer
  3. Bon, ça fait trop longtemps que je ne vais pas en France, j'ai été obligée de chercher ce que c'est que le hair tie dye... la honte... Tu as les cheveux rouges alors ?! Bises, Piba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pibaaaaaaaaa grâce à moi, tu vas pouvoir lancer une mode chez toi !!!!
      Rouge rousse, oui :) (qu'en dit Gino ?)
      Bises à toi Piba (tu ne devais pas te remettre à écrire ?)

      Supprimer
  4. Le Génie de la lampe7/2/14 23:20

    Plutôt Ombré Hair, ou carrément Tie Dye ?
    Car c'est important: y a t'il un dégradé de couleur du foncé vers le clair, ou une couleur intermédiaire ?
    J'ai toujours pensé que les coiffeurs étaient des artistes méconnus !
    Mais alors quand Reine s'y met ça va déchirer !
    Biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Génie.... Mon Génie, tu lis pas mes notes en vrai hein ?!
      J'ai dit : quedalle.
      Y'a pas de nuances, c'est raté !

      Bises quand même va !

      Supprimer
  5. c'est raté ? OUF !!!
    :)

    Biz Reine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh oui c'est raté ; mais c'est pas ouf c'est dommage !
      J'aime bien le changement moi ;)

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...