28/02/2014

Vacances j'oublie tout

(comme dit la chanson)

Hé beh..... ça fait couler de l'encre c't'affaire, hein...

Bon bin en attendant, je suis allée voir mon médecin, mardi.
Nouveau médecin, puisque j'ai changé de ville et que les précédents d'ici étaient des charlatans (oui, grave !).
J'en ai donc testé un nouveau en septembre, qui me convient (pour l'instant du moins).
C'est une connaissance de MPP, mais c'est le hasard. MPP ne savait même pas qu'il était médecin, et c'est un autre médecin qui me l'a recommandé ; c'est pour dire !
Bref.
Je n'étais pas très "en forme" pour y aller demander qu'il m'arrête.
Je n'ai jamais fait ça ; pas mon genre.
J'ai comment dire.... l'impression de tricher.

Sauf que je suis entrée dans le cabinet, ai dit "Bonjour", lui aussi, et il m'a demandé ce qu'il se passait.
Bon bin j'ai fondu en larmes donc ça a de suite été clair.
Il est allé chercher sa boite de Kleenex Baume (pub) ; vous savez, ceux qui abiment pas le nez ?
(oui, lui a des mouchoirs....)
En passant il s'en est pris un, l'espace d'un instant je me suis demandé s'il allait pleurer avec moi ?
Et puis non ; il s'est un peu mouché.... Mais il n'était pas "fier".
Franchement... ce type.... était très bien !
Il m'a posé plein de questions, mais sans condescendance aucune, tout en étant plein d'empathie et de compréhension.
Etant donné qu'il est célibataire et a à peu près mon âge, j'ai décidé de me marier avec lui.
.....
OK je rigole.

Il m'a arrêtée jusqu'au 17 et m'a dit que si je ne me sentais pas de retourner bosser, que je revienne le voir.

Il avait l'air tout peiné de me voir dans cet état....

4 commentaires:

  1. ça va te faire du bien de souffler, de poser les valises....j'ai été dans la même ambiance merdique que toi, et j'ai voulu tenir, tenir, car dans ma tête on doit tenir debout et lutter....ben v'là !!
    3 ans en dépression profonde, au fond de mon lit...tentative de suicide et une idée moche de moi et de ma vie....si je m'étais arrêtée plus tôt, j'aurais pu prendre du recul et relativiser....
    Donc, tu as raison ! et ce n'est pas tricher, je t'assure!! prends soin de toi ! bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va me faire du bien.... Mais je me dis que... bin je vais retourner là bas, et rien ne changera :-(
      L'autre pouf, elle va prendre un avertissement à tout casser et moi bin... j'ai perdu la foi !

      Bises Chaourcinette, merci de ton passage

      Supprimer
  2. Prends bien soins de toi et repose toi surtout !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...