19/03/2014

Au déjeuner, hier midi

Pour changer un petit peu de mes lamentations, voici ce que j'ai fait en entrée hier midi :

BURGER DE TOMATE, COURGETTE ET PIGNON


Une recette super fraîche et légère, tirée du livre Agar agar de Cléa (éditions la plage)

8 commentaires:

  1. La recette per favore . .... Grazie

    RépondreSupprimer
  2. Grazie mille Gino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends ma coupe, Gino !
      Echange recette contre coupe !!!!

      Supprimer
    2. C'est triste mais je ne peux couper pour le moment,je me suis blessé bras main celui qui coupe coupe . .. Je suis tombé de ma chaisse, si si . ..... Il faut dire que je me. Balançais en coupant .... Des pommes de terre je suis dangereux,quel sot je fait ..... .

      Supprimer
  3. Belle présentation ! On a envie d'y goûter !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...