05/03/2014

C'est qui le meilleur ?

Bin c'est mon père ! Héhé !

Bin oui ; hier soir on est allés au bowling.
On était 6 :
- Mon frère - 54 ans
- Sa cop's - sûrement pareil
- Miss Morue - 14 ans
- MPP - 44 ans
- Mon père - 80 ans
- Moi - 42 ans

Moi => score 0 : j'ai pas joué, trop mal au dos.
Le gagnant est : MPP grâce à 2 strikes d'affilée
Suivi de près par mon père, qui n'avait en plus pas joué depuis des dizaines d'années...

Eh ! Sans blagues ! Il est pas top mon père ?

Pour rappel de ses exploits précédents, il a changé de vie à 40 ans, s'est racheté une moto (1000 cm3) à 60, a fait du cheval pour la première fois à 79 ans, et cette année ça a été le billard et le bowling !
'tain je donnerais cher pour être comme lui hein....

6 commentaires:

  1. Super Daddy !
    J'aimerais que le mien soit pareil :))
    Petite Voix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on aimerait tous que nos parents soient ainsi !!!
      Je crois que j'ai eu les 2 opposés....

      Supprimer
  2. ha oui la peche,j espere etre pareil dit donc !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime pas les jeux de
    Boules (quand c pas les miennes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas le billard ? La pétanque ?
      (Vaut mieux pour toi qu'elles ne ressemblent pas à des boules de bowling.... !!)

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...