07/04/2014

Brrrrr

(Onomatopée de tremblement)

Tout à l'heure, je discutais avec MPP, et d'un coup le canapé sur lequel je suis tremble.
L'espace d'un instant, je me dis : "Rhooooo elle est conne c'te gamine !"
Parce que 1h avant, Miss Morue voulait se cacher derrière le canapé pour me faire peur.
Alors je me suis dit qu'elle mettait (enfin) son plan à exécution.
....
Bin non. C'était un tremblement de terre !!!
J'ai voulu copier Piba :-)))

Magnitude de 5, épicentre à 180 km.... Impressionnant de voir comment un si "faible" tremblement de terre et si loin peut être ressenti !

5 commentaires:

  1. Ah oui, un tremblement de 5 ça se sent bien ! Je n'ai jamais vécu de gros tremblement, au dessus de 6. Et je n'ai pas envie non plus !

    RépondreSupprimer
  2. Rien a voir mais j'ai pensé à toi : Mon psy a aussi un rouleau de sopalin ! Je te raconte plus tard... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux rire ?
      Cette fois ci elle m'a reçue en chaussons !! HAHAHAHA
      Bises Piba :)

      Supprimer
  3. Le Génie de la lampe14/4/14 20:15

    Par exemple, avec une magnitude de 5,5 et un épicentre à 10 km, tu aurais peut-être été réveillée en sursaut à 3h00 du matin par des briques tombées dans ta chambre et une odeur de platras...
    Par la suite, un bruit sourd et profond...
    Une longue attente de peur d'une réplique plus forte...
    La peur que la maison ne s'écroule sur toi...

    Amusant...


    Biiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amusant je n'en suis pas sûre.... Par contre, à 180 km l'épicentre justement on se dit que "Punaise ! Heureusement que j'étais pas à 18 km !!"

      Bizzz Génie

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...