16/04/2014

Futur "nouveau" collègue

La semaine où j'ai repris le boulot, C me dit : "Tiens, on t'a dit que j'étais venu vendredi ?"
"Heu... non ? T'es venu nous rendre visite ? Tu t'es pas fait jeter par B(og)oss cette fois ci ?"
"Ha bin non c'est même lui que je venais voir !"
"HA BON ???? Why ????"
"J'avais un entretien...."

Putain.
Je sais qu'on embauche, dans mon service.
Heu.....

"Et alors, donc ?"
"Bin on mange ensemble et je te raconterai. Pas par Skaïpe"
"OK"

La semaine dernière, on déjeune donc ensemble.
Une pizza qui m'est d'ailleurs restée sur l'estomac mais bon. Passons.
Bin il est venu pour un entretien d'embauche. I(ntroduit par la Dinde qui, lorsqu'elle le voit, se caresse les seins et pisse trois gouttes.)
Réponse.... bientôt il espère.

Ce matin, réunion de service (youpi).
La Dinde : "Voilà on a embauché C, que certains ici connaissent. Il arrive fin mai"
....

Glurps.
Va falloir que j'annonce ça à MPP.
Il va y avoir du sport....

C sera dans mon service, son futur bureau est à 3/4 mètres du mien.
M'enfin, perso ça va me faire du bien quelqu'un qui a de l'humour et n'est pas une langue de pute.
Ca va changer.

Pour rappel, C, c'est ça.
, ici, , et tant d'autres :)

10 commentaires:

  1. Boudiou !!!

    BizReine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'tain CA c'est du commentaire !!!
      :))))))))))

      Supprimer
    2. hihihi :))) Faut croirr que les hormones et les neurones se concentrent ailleurs en ce moment ;)
      BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!

      Bulles

      Supprimer
    3. Merci Bulles !!!!!

      Supprimer
  2. Fidèle lectrice24/4/14 09:46

    Ça va finir en Dinde aux marrons, c't'affaire...
    N'empêche, ça va être jouissif de la voir faire du gringue à votre cher C. "Être pris pour un con par un imbécile est un délice de fin gourmet" disait je sais plus qui.
    Et pourquoi MPP ferait-il la tronche?
    Il est au courant?!!?
    J'ai du louper des épisodes de la saison X :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est au courant pour C et moi.... J'aurais mieux fait de m'écraser !
      Voilà ce que c'est que de vouloir être honnête !

      Supprimer
  3. Tant mieux, l'ambiance au travail va s'améliorer pour toi. Et on va surement avoir droit à quelques notes croustillantes, enfin j'espère !! Mais oui, pourquoi MPP ferait la gueule, au fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mecs (blancs) sont toujours jaloux des mecs noirs.... Va comprendre !

      Supprimer
  4. tu auras un allie pour ton moral top apres le reste ca passera comme une lettre a la poste non ? heuu je l espere en tout cas ;o)

    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais.... MPP m'a fait son caca boudin quand je lui ai annoncé.
      "Va falloir gérer".
      Heu.... qui va gérer quoi ?

      Bon Week End :))

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...