05/04/2014

T'en veuuuuux ?

Voilà.
Vous avez massivement voté pour le changement, le voici le voilà.

Ca vous plait ?

Allez, aboulez les critiques que je voie ce que je peux faire :)

7 commentaires:

  1. euh !! j'aime bien !! t'as bien bossé...c'est plus fluide, plus clair....peut être que ça va avec ton état d'esprit ??? lol !! bon WE !! bises!

    RépondreSupprimer
  2. J aimais mieux avant Gigi l Amoroso,Gino

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien !!
    Comment ça va ??

    Bisous chère Reine
    Bulles

    RépondreSupprimer
  4. C'est carré je trouve ! Des bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est rose !! La vie en rose ma Reine ?
    Je me sens de plus en plus nulle en informatique...

    RépondreSupprimer
  6. Le Génie de la lampe14/4/14 20:19

    Où sont les lèvres sexy ? Que signifie cette couronne ? Ah... La Reine du jeu d'échec...?

    Biiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Ravie que ça vous plaise en majorité.
    Non pas de lèvres ; j'avais envie de changer de thème un peu !!!

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...